Quand on ne sait pas on affirme pas.

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Quand on ne sait pas on affirme pas.

Message par PatMax »

Je viens de lire sur un blog ou la calomnie et les insultes sont fréquentes ce message.
çà veuix être le centre des renseignements et çà ne connais même pas la Bazooka !
http://www.cbplus.com/cat/product455/product_info.html

http://www.pmsc.fr/forum/viewtopic.php?t=467

juste une réflexion que notre patmax ne lui a pas dit c'est que l'antenne il faut la RACCOURCIR ! du TOS en SUP ( Raccourcir , du TOS en INF ( l'ALLONGER ) c'est pas plus compliquer que çà !
Je rappellerai à ce Monsieur qu'avant d'écrire des anneries, ce qu'il sait très bien faire, il devrait vérifier ces propos, car si ce qu'il écrit sur la FFCBL et son Président sur une histoire le concernant sont aussi vrai que ce qu'il vient d'écrire, je comprend mieux pourquoi il en est arrivé à ce point.

Il nous donne un sujet concernant l'antenne Bazooka, sur laquelle j'avais écris que je ne la connaissai pas, mais je constate qu'apparemment lui non plus ne la connait pas.
Il nous dit qu'il faut raccourcir ou rallonger l'antenne pour la régler. FAUX, harchi FAUX.....
Ce n'est pas l'antenne qu'il faut raccourcir ou rallonger mais le coaxial.

Pour quelqu'un qui veut être au dessus des autres et avoir toujours raison, il devrait tourner ses doigts 7 fois au dessus de son clavier avant de les laisser écrire ce genre d'anneries, cela nous ferait des vacances.

Il se dit proche des Radio-Amateurs, je crois qu'il est dans la tranche la plus basse des RA, qui est celle qui est en dessous des cibistes les plus bas.
En clair, il n'est rien d'autre qu'une personne qui a mais yeux n'a aucun intérêt et surtout pas celui que certains veullent bien lui conférer.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: Quand on ne sait pas on affirme pas.

Message par Stagg »

Nan, mais, euhhh... Déjà qu'il s'occupe de sont intellect bas niveau au lieu de venir fouiner chez les voisins pour leur cracher lâchement dans l'dos !!!
J'ai trouver ce forum (PatMax Cibiste) dans un premier temps, je me suis inscrit et avant de poser mes questions, j'ai également visité d'autre forum.
J'ai finalement choisi de poser mes questions a la personne qui me sembler être la plus compétente dans le domaine.
Et je ne regrette pas mon choix. Parce que même pour une personne qui ne connais pas vraiment l'antenne Bazooka, tu a quand même trouver le moyen de transformer mon TOS de 5 en TOS de 1 et tout ça avec la gentillesse de m'envoyer le coaxiale qui ce rapporter a cette antenne et avec les PL sans rien me demander en échange. Qui serai capable d'en faire autant ???

Mais apparemment il a oublier de le souligné ! Et pour couronner sa connerie, il trouve encore le moyen de ce rendre ridicule en donnant selon lui la méthode qui semble être la plus évidente, mais qui tout compte fait s'avoue être la plus stupide.
Il donne le lien de vente lui même en plus. :lol: Ouvre tes n'oeils monsieur l'espion, c'est marquer dessus, c'est comme le port-salut. :lol:

Quand j'ai eu le souci avec les FreePlug, j'avoue que l'idée de percer le bouchon pour rallonger le fil d'étain qui ce trouve enrouler a l'intérieur du tube ma traverser l'esprit.
Et comme j'ai eu un problème avec le PC (pour une histoire de cookies qu'il a du avaler de travers), j'ai en attendant était demander conseil sur un autre forum ne pouvant pas entrer sur celui ci, par peur de faire une connerie avec mon antenne.
C'est la que j'ai pris également conscience que j'avais une antenne dont le TOS ce règle non pas a la longueur de l'antenne, mais belle est bien a la longueur du coaxiale.
Des antenne il y en a des centaine de sorte différente ! Tout autant que les poste CB ou autre accessoire que je ne sais même pas a quoi ça sert.
Mais si il y a des clown capable de confondre un être humain et un disque dur pour répertorier chaque catégorie différente de chaque appareilles, plus leur fonction, etc... Bah alors cela nous prouve sont degré d'intelligence qui a première vu s'arrête au faite de ce rappeler que devant les chiottes il faut éviter de pisser sur le rebord !!!
D'ailleurs apparemment il le prouve lui même en racontant n'importe quoi !
Critiquer une personne qui dit elle même qu'elle ne connais pas ce genre d'antenne, mais qui essaye de trouver malgré tout une solution a chaque problème, c'est déjà très petit !!!
Mais en plus de ça essayer de montrer qu'il en sais plus en déballant tout un amas de connerie qui sont completement fausse, c'est du domaine de l'hilarant ! :lol:

C'est quand même fou de voir a quelle point des personne peuvent tomber bas en seulement deux phrases. :mrgreen:

(Attend, il ne va pas être encore sur de lui, il va aller voir sur le lien de vente pour voir si on dit vrais !) :mrgreen:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Quand on ne sait pas on affirme pas.

Message par PatMax »

Aujourd'hui, ce Monsieur en rajoute une couche en nous traitant de cons, chose qui ne me dérange aucunement vue le niveau de celui qui adresse ces injures.
La différence entre lui et moi c'est que moi je sais que je suis con, alors que le lui ne se doute même pas qu'il l'est.
La connerie peut-être un bon point lorsqu'elle est bien utilisée, chose qu'il ne sait pas faire.

Encore un con qui ne sait pas analyser les choses.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: Quand on ne sait pas on affirme pas.

Message par Stagg »

:lol:
Il y a plusieurs façon d'être con ! Mais le vrais con, choisira toujours la pire.
Ce qui est a première vue sont cas... :mrgreen:

Comme quoi il n'y a que la vérité qui les blesse vraiment... C'est aussi ce qui prouve que le con n'aime pas la contradiction qui laisse place au savoir. :grin:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Quand on ne sait pas on affirme pas.

Message par PatMax »

Sa connerie fait que maintenant il poste lui même les commentaires pour pouvoir donner une réponse.
Ce n'est plus de la connerie, mais dommage pour lui, cela ne se soigne pas.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: Quand on ne sait pas on affirme pas.

Message par Stagg »

:mrgreen: Solitude quand tu nous tien ! :mrgreen:
Répondre