La Radio dans toute sa grandeur

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

La Radio dans toute sa grandeur

Message par PatMax »

Lorsque je lis ce sujet, je suis de plus en plus convaincu que certains sur la toile s'amusent comme au temps de la CB.

Comment des personnes censées défendre la radio peuvent-elles se permettre d'afficher l'adresse mail et les n° de téléphone potentiels d'un perturbateur ?
C'est honteux et c'est donner raison aux provocateurs en entrant dans le rang de la provocation.

Cela ne grandit pas la radio, ni les sites qui procèdent ainsi.
Les perturbateurs obtiennent ainsi la meilleure publicité qui soit, et c'est bien ce qu'ils souhaitent.
Foutre la pagaille pour être connus voir reconnus.

Si sur la fréquence ces administrateurs de sites procèdent de la même façon, en répondant par des dénonciations aussi futiles, il ne faut pas s'étonner que la radio en soit rendue là ou elle est.

Il y a toujours eut, il y aura toujours des perturbateurs, que ce soit sur les ondes et maintenant sur la toile, mais nous avons des moyens pour y faire face, bien plus efficaces que d'afficher leur identité, voir leur adresse et N° de téléphone.
Il faut tous les jours se battre contre ce genre d'individu, même si cela est pénible, voir décourageant, quelques fois, je le reconnais.

Mais de grâce n'entrons pas dans le jeux de ce genre d'individu qui sont, pour la plupart, connus et vite repérables pour les éjecter rapidement.
Ne leur donnons pas raison en répondant à leur bassesse par de la bassesse.

La vengeance est un plat qui se mange froid, et est bien meilleure lorsqu'elle sort du congélateur.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
capri18
Messages : 80
Enregistré le : sam. 19 juin 10 à 17:09
Localisation : CLEMONT 18

Re: La Radio dans toute sa grandeur

Message par capri18 »

bjr,je suis bien d'accord avec toi,tout est dit!
amitiés à tous
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 13:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: La Radio dans toute sa grandeur

Message par laurent »

tout a fait d accord avec toi patmax,mais en meme temps quand je vois sur quel site cela est arrivé,je ne suis pas surpris,et l administrateur se permet de nous donner des lecons,je rigole doucement.
amities a tous,laurent.
Répondre