Règle de l'enquête

Cette rubrique vous permet de venir apporter vos commentaires sur l'enquête CB en cours
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Règle de l'enquête

Message par PatMax »

Il est possible que vous puissiez voter plusieurs fois, cependant un système analysera les votes chaque jour et éliminera les votes provenant d'un même auteur, ceux comportant moins de 30 réponses et ceux dont l'adresse E.Mail ne sera pas fonctionnelle.
Pour des raisons évidentes d'impartialité, aucun résultat ne sera diffusé avant la date de fin celle-ci, soit le 30 juin 2010
Les infos collectées (pseudo et adressse mail) ne le sont que dans le but de vérifications ultérieures et ne seront jamais rendues publiques et utilisées à d'autres fins, si ce n'est sur demande judiciaire.
Après demande de collaboration auprès du Président de la Fédération Française de la Citizen Band Libre, celui-ci a refusé toute implication personnelle dans cette enquête, par conséquent celle-ci sera donc sous la tutelle exclusive de moi-même.
J'espère que les membres de cette fédération seront un peu moins intransigeant, et viendront participer, afin de donner un résultat aussi réel que possible de la situation actuelle de notre passion commune.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Toutes ressemblances ou similitudes avec des sondages ou enquêtes existants, ou ayant existés, seraient purement fortuites et involontaires.
73 + 51 à tous et 88 aux YL