La provocation pour la provocation.

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

La provocation pour la provocation.

Message par PatMax »

Une fois de plus le Président de la FFCBL lance dans la provocation et cela est désolant, d'autant plus au vu de sa fonction de rassembleur et de celui qui clame partout qu'il faut laisser braire.

Une personne bien intentionnée qui depuis longtemps ne peut plus rien me faire parvenir, continue à poluer son monde et apparemment cela à tendance à en agacer encore quelques uns.

Voila-t-y pas que notre Tonton national ne trouve pas mieux que de lui répondre en postant son imbécile de réponse à tous les récipiendaires, même à ceux qui n'ont pas lieu de le recevoir.
Par cette attitude il contribut à polluer des boites des personnes qui ne souhaitent pas recevoir ce genre de conneries, et je considère cette façon de faire, à de la complicité avec celui qu'il traite de fou. Le serait-il lui même ?

En fait j'ai donc reçu ce message deux fois, de la part de tonton12 et aucune fois de la part de l'imposteur. Merci Tonton12 pour la pollution de ma bal.

De : André [mailto:tonton12@club-internet.fr]
Envoyé : mercredi 6 avril 2011 14:53
À : politiques cibistes
Cc : ANTONIO André; Club Cb MONTAGNAC; Daniel DELTA 19; Rafael Morgado; laurent ribera; jean marc bonnaventure; jean-claude rabillet; macbul3637..hotmail.fr; michelmoret..live.fr; papou..hotmail.fr; Norbert HEYDEL; franck.auzeloux..live.fr; Erick QUINT; Info ffcbl ser; 14vl20..mail.com; protecom13..hotmail.fr; Virginie MORET; acagroup..hotmail.com; PatMax; patmaxweb..gmail.com
Objet : Re: EN TITRE La fin des haricots pour le toto ou l’étriqué cibiste, ou ducon la joie à vous de votez.

Notre Fou de Rodez délire, normal, c'est le vent des fous qui le perturbe.
Faut attendre que le vent tourne .....

Soyons patients .....
et voila ma réponse
C’est effectivement avec ce genre d’attitude que celui-ci prend de l’ampleur.
Si vous n’avez pas compris que c’est en l’ignorant qu’il s’autodétruira, c’est le comble.
Je n’approuve pas votre réponse qui pousse plus à la provocation qu’a tenter de calmer les esprits.

A l’avenir ayez au moins l’obligeance de me rayer de la liste de ceux qui doivent recevoir ce genre d’imbécilités cela sera déjà plus sérieux.

Je ne vous salut pas, car vous ne le méritez pas à mes yeux au vu de votre attitude qui n’est pas appropriée à votre fonction.

PatMax.
A ce Tonton, tout en délicatesse, mais jamais il ne répond au sujet en fait.
De : André [mailto:tonton12@club-internet.fr]
Vous êtes suffissament compétent pour pour m'annuler de vos expédideurs.

D'autre part, je ne comprends pas u'encore aujourd'hui, il puisse accéder a votre forum.

Mais après tout, cela aussi vous regarde.
Ma réponse
Je suis également assez compétent pour porter plainte pour spam de votre part, n’est pas ?
Quand à l’accès à mon forum vous êtes libre de le croire, mais je sais très bien quelle sont les personnes qui y ont accès.
De plus je ne vois pas en quoi cela vous regarderait.
De : André [mailto:tonton12@club-internet.fr]

Faites vous plaisir. Portez plainte.
Ma réponse
C’est bien ce que je dis, vous n’êtes pas digne de votre fonction.
Vous n’êtes rien d’autre qu’un provocateur.
Merci de me confirmer ma penser.
De : André [mailto:tonton12@club-internet.fr]

Provocateur vous même avec en plus des menaces.
Ma réponse
Des menaces ? Ou ça ?
J'attends sa réponse avec impatience même si je sais qu'il n'y en aura pas.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: La provocation pour la provocation.

Message par cibiland »

Le webmaster de la FFCB avait rappelé à l'ordre le président dans un post à ce sujet sur le site de la Fédé

Je constate qu'il ne tient pas compte du message :oops:
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: La provocation pour la provocation.

Message par PatMax »

Il est Dieu, et les autres, même ses apôtres, il s'en fout religieusement.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: La provocation pour la provocation.

Message par stan »

bin je vois que mon ami de Marseille est dans la liste !!
j'ai de plus en plus de mal à suivre moi :shock:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: La provocation pour la provocation.

Message par jeffbee »

Patmax,

Tu demandes fort logiquement à Tonton 12 de ne plus t'envoyer de messages.

Tonton 12 te répond que c'est à toi de de l'annuler de tes expéditeurs.

Cela signifie que Tonton 12 ne donne pas suite à ta demande et qu'en l'espèce, il agit comme un spammeur. Plus fort, les termes de sa réponse démontrent que plutôt que de ne pas polluer ta BAL, il veut été mis en INDESIRABLE ! Le top pour celui qui prétend unifier toute la CB… :mrgreen:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: La provocation pour la provocation.

Message par PatMax »

J'hésite à vous mettre la suite de la discussion tellement cela vaut le coup......
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: La provocation pour la provocation.

Message par stan »

si si par les temps qui courent, une bonne tranche de rires, ça ne se refuse pas :lol: :lol: :lol:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: La provocation pour la provocation.

Message par jeffbee »

OK, alors on attend la suite ! :mrgreen:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: La provocation pour la provocation.

Message par PatMax »

Je viens de mettre toute la discussion à la suite dans le premier message.
Vous constaterez que pour un Président de Fédération c'est pas mal......
Vive le rassemblement.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: La provocation pour la provocation.

Message par jeffbee »

Là, c'est clair ! En voyant des menaces de ta part, Patmax, Tonton 12 démontre qu'il fait un véritable complexe de persécution !

Toi, au moins, tu as reçu des réponses de sa part. Moi, voici plus d'un an, quand je l'avais contacté pour lui demander des preuves envers ce qu'il a dit contre moi pour justifier mon exclusion du site de sa fédé, il n'a rien fait d'autre que de me renvoyer mon mail auquel il avait rajouté en-tête "retour à l'expéditeur". Il avait dit sur son site que mon exclusion était due aux doléances contre moi reçues le jour-même de son post. Il a donc été incapable de me fournir la moindre preuve, et j'en ai tiré deux conclusions :

- Le retour de mon mail prouve l'impolitesse de Tonton 12 ;

- Puisqu'il a agi ainsi, je suis bien fondé à croire que la raison qu'il a avancée sur son site pour justifier mon exclusion n'est que mensonge public de sa part.

Et voilà... après ça, en voyant le mal partout ; en considérant que si on est pas 100% pour lui on est forcément 100% contre la FFCBL ; en ne répondant jamais sur le fond aux questions qui le prennent en défaut, il veut unifier la CB française... S'il y parvenait, la CB française deviendrait alors le goulag des libres télécommunications ! :cry:
Répondre