Lors de 20 ans d'action n'apporte rien ....

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Lors de 20 ans d'action n'apporte rien ....

Message par stan »

Mais c'est quoi ce délire :( :o :shock:

Je viens de m'apercevoir en effet que j'étais cité dans le programme de l'AG alors que je ne suis même pas au courant !!!

Sans ton post, je n'aurais même été informé !!!

De plus on m'aurait octroyé 15 mn !!! ah oui avec 15 mn on peut faire une super présentation !!!

je suis sur le c..l :shock:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Lors de 20 ans d'action n'apporte rien ....

Message par PatMax »

Nous t'en avions déjà parlé stan, mais au moment on pouvait aisément penser que l'ordre du jour serait modifié, mais que nenni.

Par contre il est facile de prédire ce qui va arrivé.......
Soit tu te rends à l'AG et la parole ne te sera pas donnée puisque comme d'habitude, il faudra tronqué certains sujets pour pouvoir terminer l'AG dans les temps, soit tu n'y va pas et tu passeras pour le petit perturbateur de service qui avait promis et qui ne tiens pas ses engagements en te raliant au détracteurs que nous sommes.

Tu ne seras pas le premier que tonton 12 flinguera de la sorte, et malheureusement tu ne seras pas le dernier, à moins qu'enfin une majorité de membres prennent conscience de la façon de faire de tonton 12 et le balaye lors des votes, mais là il ne faut pas rêver.

Donc dans les deux cas tu n'as strictement rien à gagner.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Lors de 20 ans d'action n'apporte rien ....

Message par stan »

Je pensais qu'il avait laissé tomber, puisque son dernier message était "un membre de plus ou de moins ne change rien" ! :shock:

Et puis entre nous faire 2000 bornes pour 1/4 H de paroles, je pense que l'on n'a pas trouvé mieux pour dégouter les gens à s'investir !!
Remarque il aurait pu faire pire, me demander une contribution pour mon exposé :lol: :lol:

J'avais par ailleurs contacté différents membres pour leur prouver que "les carottes sont cuites" mais il me semble que les rangs sont bien serrés autour du grand chef, c'est fou comme ça ressemble à l'actualité dans d'autres domaines :mrgreen:

Mis à part 2 ou 3 membres qui n'ont pas renouvelé leurs adhésions .... pas plus d'échos que ça !! Dans 5/6 ans l'AG sera une sorte de "merguez partie" où les vieux potes viennent parler du bon vieux temps, la programmation des nouveaux postes de CB comme le 6900, ou le DX en PMR sera de l'histoire ancienne ..

Ne parlons même pas du DX en 27mhz où ils verseront une larme sur les années 80, en se disant que tout fout le camp, même la propagation :lol: :lol:
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Lors de 20 ans d'action n'apporte rien ....

Message par cibiland »

stan a écrit :faut-il élever des moutons dans le Larzac ? :lol:

Je n'ai pas pour objectif de critiquer la fédération, d'autant plus que j'en ai fait partie, mais là on frise le GAG et moi j'aime les gags :mrgreen:

Lorsqu'un mouvement se bat, lorsque une fédération porte un projet, il faut que les dirigeants motivent les troupes (et non par leur dire : faut mouiller la chemise les gars !! ou .... un adhérent de plus ou de moins ça ne change rien ...), après 20 ans, il y a ici un triste constat, et c'est d'autant plus marrant que le constat pour une fois n'est pas par des détracteurs (vous !!! bande de petits canailloux :P ) mais par la fédération elle-même !!!

http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post5521

et là on peut se demander où se situe le foutage de gueule quand même non ??
Bin, à ce jour, le constat est le même, un vice président dit même qu'il est temps de donner un coup de pied dans la fourmillière :mrgreen:

En attendant que ça bouge en france, ça bouge en Suisse : une nouvelle réglementation au 1er janvier 2013 pour la C.B. et les PMR. Pour le moment aucun commentaire du post sur leur site :mrgreen: ça devrait les interpeller un peu :mrgreen:

Quoique côté mode ça bouge un peu, on assiste à un joli défilé de tenues fluo, helas j'ai plus l'impression de voir un jalonneur et non un signaleur radio :mrgreen: pourtant, l'OM faisant office de manequin a ouvert un post "Signaleurs / Jalonneurs" histoire de bien faire la différence :mrgreen:

Il aurait pu prendre une CB portable histoire d'être en phase, bin non, il a préféré des panneaux indicateurs, allez comprendre :?:
73-51 à tous les amis des ondes
Répondre