AG + AG + AG = 000000

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Invité1

AG + AG + AG = 000000

Message par Invité1 »

le titre est volontairement accrocheur !

Je voulais ouvrir ce post une fois de plus sur les AG de la FFCBL
J'aurais voulu savoir que c'est vraiment il passé depuis des années
car on nous parle toujours de ces fameuses AG ou des choses très importantes vont ce produire!
Il faut dire qu'avec ce Président il y a une similitude avec un ex tunisien sur la durée du pouvoir
Réelu avec 99% des voix ,oppostion muselée ,enfin j'en passe ........
Car des promesses il n'y a pas de soucis lors des AG .
mais que devient tout cela au bout du compte ,du vent ,le néant .....
Regardons les posts et les commentaires de ces AG guignolesques .
Il me font aujourd'hui pitié
J'ai mal pour la Cibi ,elle est malheureusement vieillissante au bord du goufre
en ayant refuser l'ouverture à d'autres systèmes (voir les posts de Stan pour comprendre).
je reconnais que les guerres entre AA & OA .
On détruit l'union qui aurait pu animer ce formidable réseau de communication qu'est la Citizen Band
Même à l'heure d'Internet qui en passant n'est pas des plus beaux dans le domaine de certaines choses.
Le plaisir de communiquer entre personnes n'est il pas une chose bénit des dieux
Nous vivons dans un monde où l'individualisme prime avant toute chose ,peux être faut il ce tourner là pour comprendre la raison de tout cela .
Il faut qu'il comprenne que tout cela a besoin de sang neuf
Il faut savoir laisser la place à la jeunesse ,c'est l'avenir de notre passion et l'espoir de retrouver peux être une dynamique
Mais de grace cher Mr laisser la place ,vous en sortirez avec tout les honneurs.
Profiter de votre paisible retraite et des ses plus beaux jours de la vie entre vous et votre famille .
.
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: AG + AG + AG = 000000

Message par jeffbee »

Je rejoins tout-à-fait tes propos, invité1. D'ailleurs, quand on lit ce que dit Apollo 17 sur le site de sa fédé :
Le C0NGRES de la FFCBL/SER arrive à grand pas.Alors n'oubliez pas de vous inscrire,un déplacement une fois par an pour défendre et faire avancer ce mode de communication,et aussi un W.E de se recontrer pour parler de C.B.C'est le moment d'agir et de faire confiance à l'organisation qui à mis tout en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleurs conditions possibles.Ils comptes sur vôtre déplacement,le seul objectif et que tous ensemble cette action de mobilisation soit un succès pour que ce hobby avance,tant en France que en Europe.Alors le W.E de pâques c'est a MONTAGNAC"dép 34"
Voilà bien une déclaration qui prouve la sclérose d'esprit chez ces gens-là ! Apollo 17 ne se rend absolument pas compte que les AG de la FFCBL n'ont jamais fait avancer en quoique ce soit la CB. Il fait comme si elle n'avait jamais régressé, comme si elle était toujours au top. Il fait comme si presque 30 ans d'action n'ont servi à strictement rien pour cette fédération qui n'a jamais vu la moindre concrétisation de ses objectifs avoués. Et il a fait une énorme gaffe avec la carte de France sur laquelle il a noté tous ses déplacements. En effet, cette carte de France n'est plus du tout d'actualité ; elle relève des années 60 et du début des années 70. Ce pauvre Apollo 17 est trop enfermé derrière le mur d'enceinte de sa fédé pour se rendre compte que les départements des Basses-Alpes, des Côtes du Nord, des Basses-Pyrénées ont changé depuis des années leurs noms en Alpes-de-Haute-Provence, Côtes d'Armer et Pyrénées-Atlantiques… Bravo pour le passéisme ! Que les petits enfants ne consultent pas cette carte s'ils veulent apprendre la géographie :mrgreen:

Je relève également que la liste d'Apollo 17 démontre une méconnaissance des débuts de sa fédération. Il intègre les années 1983, 1984 et 1985, alors que la FFCBL n'existait plus entre le 23 janvier 1983 et sa reprise par administrateur judiciaire le 4 décembre 1985. Et lui aussi, il ne réfléchit pas et croit sans vérifier ce que dit son président de fédération… Apollo 17 parle de la 29è AG alors que c'est la 28è…

Et avec un tel manque de sérieux, il ose conclure en disant : "le lièvre a toujours un défaut, c'est de courir en zigzag. La FFCBL a toujours eu une ligne droite, c'est pourquoi il faut lui faire confiance". Il n'a pas peur du ridicule ! Une ligne droite de presque 30 ans d'insuccès et de désirs inassouvis… Une ligne droite qui a vu sa fédé atteindre un effectif de neuf milliers de membres pour ensuite perdre plus de 80% de ce nombre… Une ligne droite figée tandis que les télécoms ont tellement évolué entre-temps, et les habitudes des utilisateurs allant de pair… Le coup du lièvre qui court en zigzag, il le dénonce et c'est son droit, mais moi, la situation que je vois, c'est l'âne qui suit la carotte au bout du bâton qu'on lui tend, qui jamais ne l'atteint, mais avance toujours sans comprendre et croit qu'il l'aura…
Répondre