Quand l'incompétence est flagrante......

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Quand l'incompétence est flagrante......

Message par PatMax »

Amical bonjour à toutes et à tous
Reçu dans ma bal
Pour info le forum est fait pour cela afin que tout le monde en profite

merci de me communiquer la marche à suivre pour brancher soit un casque ou un HP extérieur sur un Lincoln ?? bonne soirée

Voila le message posté sur le forum de la Fédération par l'administateur du site qui propose de poster directement ce genre de question directement sur le forum plutôt que dans sa messagerie.
Chose que je pourrais comprendre si cela avait au moins une efficacité, mais l'exemple est encore flagrant de la non compétence et de l'inutilité du forum de cette Fédération.

Ce qui est lamentable dans ce procéder c'est que la question, dont la réponse est des plus simple, est dorénavent postée sur le forum de la plus grande Fédération des cibistes, fédération soit dit en passant seule réprésentante du monde des cibistes, et bien 36 heures après, le message est toujours sans réponse.

Encore un cibiste qui devrait comprendre qu'il ne suffit pas de payer une cotisation pour obtenir un renseignement.

Allez on va leur donner un petit coup de main en les renvoyant sur la notice du lincoln ou tout est expliqué en clair.
http://www.pmsc.fr/MyManager/index.php?id=9
Broche 1 et 2 de la prise arrière.


Il manque un technicien sur leur forum, et quant il en ont un, il ne lui font pas de cadeau...... C'est vrai que la technique ne fait pas rentrer le poignon dans les caisses.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
André

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par André »

Bonsoir à tous,
Bien dit Patmax, rien à rajouter pour ma part.

73+51+88.

André.
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par cibiland »

PatMax a écrit :
Il manque un technicien sur leur forum, et quand il en ont un, il ne lui font pas de cadeau......
Je suis sur plusieurs forums de centre d'intérêt bien différent de la CB, quand on tient un OM d'ouverture et conseils QRO, on est super content, la moindre des reconnaissances n'est pas de lui indiquer la porte de sortie

Mais à la FFCBL cela est-il possible ?
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par jeffbee »

En réponse à ta question, Cibiland, je ne crois pas que ce soit possible. Il y a sûrement des gens très forts en technique parmi les membres de la FFCBL, mais ce qui prévaut dans cette fédé, ce sont les sempiternels poncifs du président : l'autosatisfaction ; ses voyages ; les AG et tout ça...

Je consulte des dizaines de forums, pas tous sur la CB, mais je n'en vois aucun qui soit aussi nombriliste que celui de la FFCBL. Enfin, bon, ça les regarde...

Ce que je trouve de remarquable, c'est que le site CB de Patmax répond très bien à toutes les questions que peuvent légitimement se poser n'importe quel cibiste et amateur radio, alors que pour ça, le site de la FFCBL, ça laisse plus qu'à désirer. Qu'une fédération se montre dans l'impossibilité de faire mieux qu'une seule personne en termes d'informations sur toute la CB, ça prouve à quel point la dite fédé est devenue indigente.
alphasmike
Messages : 130
Enregistré le : mer. 4 mars 09 à 0:17
Localisation : Limoges

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par alphasmike »

Coté inompétences je n'ai rien à rajouter c'est exaspérant!
"Il n'y a que les imbécil pour ne pas changer d'avis"

73 51 à tous!
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par cibiland »

une petite recherche sur google ce jour :
tapez : cibiste :lol:
juste histoire de remercier PatMax ;)
73-51 à tous les amis des ondes
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par NxxxxYY »

Et cliquez dessus pour renforcer son classement :roll:
Qu'une fédération se montre dans l'impossibilité de faire mieux qu'une seule personne en termes d'informations sur toute la CB, ça prouve à quel point la dite fédé est devenue indigente.
Sauf si la personne est particulièrement compétente. Ce qui est, je crois, le cas de Patmax :P
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par cibiland »

Alors celle là elle est gratinée :

"Je suis très heureux de voir qu'il y a des gens très actif dans ce monde de la radiocommunication de Loisirs"

Alors, quand on tient quelqu'un qui se manifeste plus qu' activement sur le site de la fédé pour répondre aux SOS des OMs ou faire des propositions, on l' encourage à continuer ?

Stan, tu as commis le péché ? , tu as pactisé avec le diable PatMaX_Belzébuthos ?
Malheur à celui qui ose fréquenter ce site d' hérétiques :mrgreen: ?

Au bûcher :mrgreen:

73-51 de cibiland
Modifié en dernier par cibiland le mer. 26 janv. 11 à 0:29, modifié 1 fois.
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Quand l'incompétence est flagrante......

Message par stan »

bin oui mais une adhésion de plus ou de moins ça ne change rien :lol: dixit la haute autorité

mais j'ai l'impression d'avoir arrêter de poster à temps, avant de devenir Dieu suprême :grin:
D'un autre coté, les cimetières sont remplis de gens indispensables ;)

je ne voulais pas non plus me rendre indispensable, je ne cherche pas la gloriole cependant ce qui vaut pour moi, vaut pour d'autres....

De plus le but d'une association ou d'une fédération est de créer une émulation, nous avons là, l'exemple parfait de l'émulation :roll:

et puis comme il n'y aura pas de réponse, le post sera vite zappé ....
Répondre