L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Message par PatMax »

J'ai reçu ce matin, un mail qui me fait bien sourir, d'autant plus lorsque je sais qui en est l'auteur.
Le voici:
NON A LA COTISATION
Le boycott de non-adhésion.
Pour plier la ffcbl définitivement, ne cotisez pas en 2011!

Les adhérents peuvent utiliser, en tant que citoyens, leur pouvoir de cotiser comme une sorte de droit de vote.
Pas de cotisation pas d’argent dans les caisses.

Cette action respecte le principe de la république.
Une personne, une cotisation, une voix.
Pas d’inscription pas d’argent pas de cotisation pas de vote.
Mais n’en constitue pas moins un contre-pouvoir. En l’absence de cotisation,
Les citoyens utilisent alors leur seul autre moyen d’exercer un contre-pouvoir.
 
L’équipe de choc des tontons-flingueurs
Je ne diffuserai pas l'adresse mail utilisée puisque celle-ci à été créer dans le but de semer le trouble dans les esprits de certains.

Je vois que cette personne se démène comme un diable pour tenter de faire entendre sa voix. Après une ouverture de forum qui est aujourd'hui à l'abandon, il se croit au dessus des autres en continuant de polluer les boites mail des cibistes, des présidents de clubs pour donner une solution qui même si elle est louable, n'est pas la bonne.

Si l'on ne veut plus de la Fédération, il faut au contraire y adhérer en masse pour tenter de contrer le pouvoir en place, et au vu de la rédaction des statuts de celle-ci, chaque membre à le droit de vote, contrairement à ce qu'écrit cette personne.
Pour cela il faut avoir le courage d'aller affronter en masse lors d'une AG et d'imposer le respect des statuts.

J'adore les petits roquets qui jappent par derrière et n'ont pas le cran de se dévoiler pour se faire entendre.

La nullité à l'état pure.....
73 + 51 à tous et 88 aux YL
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Message par NxxxxYY »

Si l'on ne veut plus de la Fédération, il faut au contraire y adhérer en masse pour tenter de contrer le pouvoir en place, et au vu de la rédaction des statuts de celle-ci, chaque membre à le droit de vote, contrairement à ce qu'écrit cette personne.

Pour ma part, je n'ai rien contre la ffcbl en tant que personne morale, même si je ne suis pas d'accord avec suis opposé à certains de ses objectifs, et que je pense qu'une autre approche avec les autorités est possible sur d'autres. Donc, je ne dirai pas que je ne veux plus de la fédération, mais effectivement je trouverai bien qu'elle évolue sur certains points.

Par contre adhérer en masse pour atteindre cet objectif, oui, mais encore faut-il que ce soient des clubs qui adhèrent, puisqu'eux seuls votent (a moins que je comprenne mal les statuts).
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Message par stan »

vaste de débat !!! (encore une fois :lol: )

-faire des mails pour inviter les gens à ne pas adhérer !!! j'ai du avoir des idées lumineuses comme ça à l'age de 12 ans :lol: :lol:
-adhérer pour avoir un certain poids, oui en effet, cela semble être une bonne initiative, il faut cependant que ces nouveaux adhérents aient une réelle cohèrence :geek:

mais bon vous savez comment cela marche en politique, il y a une équipe plus ou soudée d'anciens, qui connaissent les rouages de la machine, des "tout frais" arrivent, un peu tombé du nid, et ils essayent de faire passer leurs idées ....

En général, une partie des nouveaux se rallient aux anciens, et l'autre partie se casse les dents en voulant faire passer leurs idées ....

La race humaine est ainsi faite :lol: :lol: :lol: ce qui est intéressant c'est que la fédé et ce forum condamne tous les 2 l'agissement de ce personnage, c'est déjà pas mal non ??

Reste un seul "pas" à franchir, discuter au coin du zinc et trouver un compromis entre les parties (sans allusion aucune hein !!) mais là c'est une autre histoire ;)
Invité1

Re: L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Message par Invité1 »

PatMax a écrit :J'ai reçu ce matin, un mail qui me fait bien sourir, d'autant plus lorsque je sais qui en est l'auteur.
Le voici:
NON A LA COTISATION
Le boycott de non-adhésion.
Pour plier la ffcbl définitivement, ne cotisez pas en 2011!

Les adhérents peuvent utiliser, en tant que citoyens, leur pouvoir de cotiser comme une sorte de droit de vote.
Pas de cotisation pas d’argent dans les caisses.

Cette action respecte le principe de la république.
Une personne, une cotisation, une voix.
Pas d’inscription pas d’argent pas de cotisation pas de vote.
Mais n’en constitue pas moins un contre-pouvoir. En l’absence de cotisation,
Les citoyens utilisent alors leur seul autre moyen d’exercer un contre-pouvoir.
 
L’équipe de choc des tontons-flingueurs
Je ne diffuserai pas l'adresse mail utilisée puisque celle-ci à été créer dans le but de semer le trouble dans les esprits de certains.

Je vois que cette personne se démène comme un diable pour tenter de faire entendre sa voix. Après une ouverture de forum qui est aujourd'hui à l'abandon, il se croit au dessus des autres en continuant de polluer les boites mail des cibistes, des présidents de clubs pour donner une solution qui même si elle est louable, n'est pas la bonne.

Si l'on ne veut plus de la Fédération, il faut au contraire y adhérer en masse pour tenter de contrer le pouvoir en place, et au vu de la rédaction des statuts de celle-ci, chaque membre à le droit de vote, contrairement à ce qu'écrit cette personne.
Pour cela il faut avoir le courage d'aller affronter en masse lors d'une AG et d'imposer le respect des statuts.

J'adore les petits roquets qui jappent par derrière et n'ont pas le cran de se dévoiler pour se faire entendre.

La nullité à l'état pure.....
l'email a une ressemblance avec mon pseudo
cette personne à leQI au ras des paquerettes
il sevit un peu partout la meilleur des réponces est le silence
diffuser la copie de son email sur le site de cette fd ne fait que l'exciter un peu plus pour un président qui ce dit DIEU SUPREME n'aurait il pas été des plus judicieux de faire supprimer ce post
et oui car on sait que ce genre de personnage prend du plaisir qaund on lui répond le silence est le meilleur du mépris
sur ce bonne journée à tous
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Message par cibiland »

Plusieurs OMs interviennent pour dire qu'il vaut mieux ignorer ce rongeur malfaisant, ce termite de démonstration.

Phénix est d'accord aussi : "En effet je ne crois pas nécessaire de parler de ce genre de stupidités"

La réponse de Tonton 12 "Stupidité pour celui qui est sensé connaître l'auteur" , ôtez moi d'un doute, qui est la cible ?

Pourquoi cette remarque ? il n'a pas une petite idée sur l'indentité de l'auteur ?

Encore une provocation ? à quand le dialogue ? il faut savoir calmer le jeux et être de temps en temps d'accord sur certains objectifs
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Message par stan »

ouef, je me suis senti ....euh comment dire :?:

Transparent :mrgreen:

c'est pas Stan, c'est Casper :lol: :lol:

Personne n'a relevé qu'il pourrait y avoir une ouverture (c'était pas dans les bronzés ça ??), que oui, on peut être en désaccord parfois mais être d'accord sur certaines conneries, snif tiens, m'en vais me boire un vin chaud, ça caille din ch'nord :mrgreen:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: L'équipe de choc des tontons-flingueurs

Message par jeffbee »

L'individu dont parle Tonton 12 n'est pas cité. Il fait référence à quelqu'un qui ne dort pas la nuit, comme il l'a plusieurs fait pour moi. S'il croit que c'est moi qui suis l'expéditeur de ce mail insultant, il se fourre le doigt dans l'oeil ! Moi, je dormais mal à cause d'un traitement médical, mais ce dernier ayant été revu par mon médecin, ça va mieux. Ceci dit, vu la teneur du message du perturbateur nocturne, pour la rédaction et l'envoi, je vois deux cibistes à mentalité négative qui auraient pu l'envoyer : Cougar 12 et Alouette 84. Ces deux-là, pour insulter, mentir et diffamer, je n'ai jamais vu pire. Si l'auteur est quelqu'un d'autre, il pourra monter sur le podium de la médiocrité cibiste.

Quant au commentaire de Tonton 12, la phrase ""Stupidité pour celui qui est sensé connaître l'auteur" renvoie la stupidité à Tonton 12, car en quoi serait-il stupide d'être sensé connaître l'auteur ?

Cordialement,
JF
Répondre