Oubli volontaire.

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Oubli volontaire.

Message par PatMax »

Il existe dans le département 76 au moins quatre clubs cibistes, mais la FFCBL n'en connait qu'un, ou du moins ne fait la promotion que d'un club.
Qu'elle largesse d'esprit !!!

Cette attitude est lamentable et je trouve très désobligeante vis à vis des autres clubs, même si ceux ci ne sont pas adhérents de cette Fédération, ils existent bien et le mérite d'exister.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Oubli volontaire.

Message par cibiland »

c'est également une exellente stratégie pour donner l'envie aux clubs (non adhérents FFCBL) de s'affilier.
En cette époque de régression du 11 m, c'est vraiment le moment :oops:
Fédération, fédérer, rassembler qui ? surtout ceux qui ne sont pas encore FFCBL, être à leur écoute pour leur donner l'impulsion de rejoindre le mouvement, certainement pas en les ignorant

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Oubli volontaire.

Message par cibiland »

Bonsoir,

A la lecture de ce post :

http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post4864
je lis : "j'espère entendre de nombreux IF et MDX"

j'espère que les autres clubs ne sont pas exclus, je pense qu' il s'agit d' un petit oubli, mais qui sur un site fédératif a son importance

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Invité1

Re: Oubli volontaire.

Message par Invité1 »

cibiland a écrit :Bonsoir,

A la lecture de ce post :

http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post4864
je lis : "j'espère entendre de nombreux IF et MDX"

j'espère que les autres clubs ne sont pas exclus, je pense qu' il s'agit d' un petit oubli, mais qui sur un site fédératif a son importance

73-51 de cibiland
Quand j'ai lu ce lien sur le site de cette fd , j'ai halluciné ,serions nous tombé dans l'époque du sectarisme ,ou ce petit groupe n'accepterait rien d'autre que des MDX & IF ,il est vrai que sur la fréquence,ces derniers sont tellement nombreux que les autres groupes sont devenus insignifiants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus ça va plus on vire dans le ridicule dans les post de ce site :lol: :lol: :lol:
Répondre