Projet de la FFCBL à cours termes

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Projet de la FFCBL à cours termes

Message par NxxxxYY »

Je ne crois pas que cela tienne au fait que le pmr n'interesse pas grand monde, hélas.

Je pense plutôt, que personne n'est en mesure au sein de la commission ad hoc (si elle existe au sein de la ffcbl), ou même parmi les dirigeants qui disposent de temps, de se saisir du problème, et d'envoyer le courrier qui va bien au JORF, ou à l'ART (et je crains bien que ce soit par manque de compétence :( ).
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Projet de la FFCBL à cours termes

Message par jeffbee »

Il n'exite pas d'une telle commission à la FFCBL. Le terme "commission" a toujours été un bien grand mot dans cette fédération... Humanitaire, oui, mais si peu ! DX, même pas... le CB Mondial DX étant une structure interne pour accueillir des indépendants pas forcément intéressés par le DX, et de commission proprement DX, il n'y en eut jamais... Routiers, oui, un temps, lorsque au sein de la FFCBL fut créée l'AFNIR, une association destinée à accueillir les cibistes routiers... Qu'en reste-t-il ? Strictement rien du tout. Alors, pour ce qui est d'une commission maîtrisant les questions administratives, on peut attendre longtemps ! J'affirme que lorsque j'y étais, je n'ai vu personne qui se soit impliqué là-dedans ! Et au cours des AG, ces questions-là passaient bien au-dessus des quelques dizaines de congressistes. C'est triste, mais les faits démontrent qu'au niveau maîtrise et intérêt des questions administratives dans l'évolution des télécommunications, c'est un désert absolu dans cette fédération. D'ailleurs, elle n'anticipe strictement rien du tout. Mais bon... La Fédération Française de Football, elle, n'avait pas anticipé ce qui allait se passer en Afrique du Sud au niveau de l'Equipe de France lors de la Coupe du monde 2010. :grin:

J'ai mentionné dans mon dernier post le lien qui permet de télécharger sur le site de l'ERO (organe de la CEPT) la Décision ECC/DEC/(05)12. Ce document démontre sans contestation possible que la mention "406,1-406,2 MHz" dans la Décision n° 2010-0926 portée au JORF est une erreur due à une "coquille". Mais une fédération de CB qui est autant larguée sur ces questions-là, ça fait vraiment désordre, je trouve ! Enfin, tant qu'il restera des anniversaires à souhaiter et de l'autosatisfaction à s'attribuer via son président, l'essentiel sera préservé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quant au PMR en tant que tel... peut-être est-ce sa bonne période, en ce sens qu'étant encore relativement confidentiel, il conserve une identité bien à lui, comme l'avait la CB fin des années 70 et qu'elle a totalement perdu en se banalisant...
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Projet de la FFCBL à cours termes

Message par NxxxxYY »

Si si y'a plein de commissions de promotion de la cb au sein de la ffcbl et des clubs adhérants : http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... ut=0&cat=3
Posté le: Samedi 1er janvier 2011 à 20:58 par +melodie34530
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez. Tonton, merci pour tes Voeux, tu nous as fait un très beau discours et l'année 2011 vas et seras prometteuse.
Amitié
Mélodie34530
Mélodie34
Responsable à la cause animale
Membre du MRAS
:mrgreen:


Bon j'arrête, sinon d'aucuns vont m'accuser de détracter :grin:
Invité1

Re: Projet de la FFCBL à cours termes

Message par Invité1 »

des commissions à la FFCBL ,ce n'est que du vent comme tout le reste de la poudre de perlinpinpin !!!
la commission des sages rien que le terme me fait rigoler à pour être bien sages ils le sont des vrais moutons de panurge
la commission humanitaire il faut voir la présidente pour comprendre que l'on fait vraiment dans l'humanitaire :lol: :lol: :lol: :lol:
la commission DX :le DX n'a jamais été mis avant par le président de ce mouvement fédératif déja que lui ne sait même pas ce que c'est que le DX comment voulez vous qu'il mette celui-çi en avant :mrgreen: :mrgreen:
Sacré Tonton 12 tu nous feras toujours autant rire continue tu es sur la bonne voix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La FFCBL est à la pointe même un compte FACE DE BOUC :lol: :lol: :lol:
Répondre