La FFCBL et la dictature

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 12:50
Localisation : nord 59

Re: La FFCBL et la dictature

Message par jeean-luc »

bonjour

Pauvre la nouille.
Question sans response :lol: Vive la ffcbl et c est non responses .

Quand a tous se blabla de court de récrée , sa me fait bien rire !
Petite question: Pourquoi ses membres de la ffcbl viennent ils?
Si nous ne sommes pas interessent pour eux. :!:
Pourquoi venir?

Excusé moi j avais oublié, ici ils ont des response :lol:

bonne journée a vous.

-- Ven 29 Mai 09 à 14:36 --

.
PatMax a écrit :Pas comme sur leur site ou le Président ne répond pas aux questions qui lui sont posées.
Il suffit de reprendre les réponses qui sont faites à La Nouille.
Deux questions ont été posées:
Ma question peut paraître bête, mais moi je pensais que lorsque l'on était condamné, nous allions directement en prison en sortant du tribunal nous condamnant.
Je doit donc conclure que cela n'est pas toujours le cas?
Peut-ont, donc, être condamné, sans jamais aller en prison ?
C'est bizarre comme truc
Devrons-nous une fois de plus apporter les réponses ici sur ce forum ?
Mais dans ce cas nous allons être dans l'obligation de demander à ce que figure sur leur site un lien vers ce forum pour que leurs membres puissent venir consulter les réponses à leurs questions.
Pas très logique, non ?
bonjour

Réponse pour la nouille.

Oui, on peut sortir d'un tribunal, avec une condanation .
- Quand le juge ne demande pas de mandat de Dépot.
Aprés pour l apliquation, c est le J.A.P ( juge d apliquation des peines),

Pour plus de renseignement voir, http://fr.wikipedia.org/wiki/Juge_de_l' ... des_peines
(excuse patmax je sai plus comment on fait :lol: )

Bonne journée a vous .

ps: pour les névrosés du blabla de la ffcbl , faite un copier collé .
vous aurez l'air , et je dit bien l'air, d etre tous se que vous defendez de la ffcbl.
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: La FFCBL et la dictature

Message par cibiland »

Bonsoir
Out la Nouille, le sujet principal du jour est :
happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you...
Enfin cela fait toujours bouger le compteur des posts heureux :lol: :lol: :lol:
Tout le monde n'a pas de droit au même égard, faut faire parti du top ten, sinon nada :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez bonne soirée
73-51 de cibiland

-- Sam 30 Mai 09 à 0:41 --

Houps
J'oubliais la new du jour concernant : le 4ÉME CRITÉRIUM INTERNATIONAL DE CYCLISME HANDISPORT DES MONÉDIÈRES
Là, je salue ces sportifs, dont l'énergie et la volonté dépasse souvent celle des valides. Pour dormeur encore une jolie médaille à son équipe pour la prestation...
Bye 73-51
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: La FFCBL et la dictature

Message par jeffbee »

Vu la façon dont elle est traitée par le président de la FFCBL, je trouve que ce serait bien que La Nouille vienne sur ce forum, parmi nous. Elle y trouverait une bien meilleure écoute, et elle aurait l'assurance d'avoir des réponses avisées et amicales à ses questions.

Cordialement,
JF
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: La FFCBL et la dictature

Message par PatMax »

Tiens on parle de nous sur le site de la Fédération.
Le Président est de plus en plus motivé et 2009 fera couler beaucoup d'encre.

Quel est donc ce secret qui va révolutionner la Citizen Band.

Source
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: La FFCBL et la dictature

Message par Invité1 »

Document confidentiel de l'ETSI ,alors pourquoi en parle t il ,soit il en a trop dit comme à son habitude ,soit ce n'est que du vent !!
car pourquoi attendre fin 2009 ,ah oui cela permet de faire tenir ses troupes sur des promesses (comme les promesses électorales si chères à nos politiciens de tous bord qui une fois élus oublis ces dernières !!!)
Sacré Tonton 12° tu nous feras toujours autant rigoler par les temps qui court, tu nous remontes le moral dans la c......e humaine :lol: :lol:

hé Tonton 12° l'info est déja passé sur d'autres sites :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité1 le dim. 31 mai 09 à 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 12:50
Localisation : nord 59

Re: La FFCBL et la dictature

Message par jeean-luc »

bonjour

On mage en pleine débilitée.

ETSI va faire une proposition,pour les 120 canneaux , c'est pas un secret :lol:
Et dieu ve faire croire, qu'il est important :lol: :lol:
Aprés il diras "grace a nous,la cibi est passer a 120 canneaux" .

Son secret est périmé,déjas etait annoncer ici et sur d autre site .

Sans recevoir de Document confidentiel :lol: :lol:

On a pas besoin de se faire mousser. :lol: :lol:

bonne journée a vous.
Invité1

Re: La FFCBL et la dictature

Message par Invité1 »

jeean-luc a écrit :bonjour

On mage en pleine débilitée.

ETSI va faire une proposition,pour les 120 canneaux , c'est pas un secret :lol:
Et dieu ve faire croire, qu'il est important :lol: :lol:
Aprés il diras "grace a nous,la cibi est passer a 120 canneaux" .

Son secret est périmé,déjas etait annoncer ici et sur d autre site .

Sans recevoir de Document confidentiel :lol: :lol:

On a pas besoin de se faire mousser. :lol: :lol:

bonne journée a vous.
Il faut l'excuser son âge est un peu avancé :lol: :lol:
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: La FFCBL et la dictature

Message par cibiland »

Bonjour,

Je pensais que la transparence était de mise à la FFBCL, mais là chut, condentielle défense, je sais des choses mais j'ai pas le droit de dire !
Donc je vous informe que j'ai des infos (à vous retourner un éléphant sur le dos), mais je ne peux pas vous communiquer ces infos : super

Ya qua demander ici :lol: :lol: :lol:
Mais attention : keep your secret, secret :lol: :lol: :lol:

73-51 de Cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: La FFCBL et la dictature

Message par cibiland »

Bonjour

Constat :
Sans contradiction un forum se fige : le sujet : "relais Mulhouse est opérationnel" stagne sur le site FFCBL !!!
Mais si on est contre HIR, alors tout le HQ vous tombe dessus, mais pourquoi font-ils une fixation sur cette solution HIR ?
Moi je m'en tape , je préfère les aléas de la propag.
Si prend internet pour établir un contact, je m'oriente sur du 100 %
Cela ne m'interesse pas et je resterai fidèle à la propag...
Si un club d assistance radio préfère ce type de communication, OK je comprend à 100 %, mais ce n'est plus la cibi tel que j 'ai connue à l'origine et tel que je voudrais conserver.
Mais je m'éloigne du sujet...
73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: La FFCBL et la dictature

Message par jeffbee »

Absolument d'accord avec toi, Cibiland ! La CB, Citiizen's Band, c'est la bande du citoyen, pas de la Bande Passante dans les tuyaux du net. On peut communiquer de maintes manières à distance, mais en numérique avec HIR, la CB n'est plus un émetteur radio au sens noble ; elle devient un simple terminal. Elle est alors contre-nature, et sa vraie nature, ce sont les contacts par les ondes radio. Si la propagation est favorable, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, eh bien tant pis... et là, si on veut joindre quelqu'un que l'on connaît à 5000 km de chez soi, on envoie un mail ou on agit par messagerie instantanée si l'interlocuteur est connecté... en attendant de pouvoir refaire un contact par les ondes. Mais il ne faut pas tout mélanger.

Et puis, quand je vois à quel point la FFCBL se vante que son espace HIR soit si bien enrégimenté, et que son président dit que ça permet des contacts "dans la discrétion", ça laisse songeur... HIR pour l'élite, ou des choses à cacher ?

Mais bon... En fait, c'est un peu comme les stations de radiodiffusion. Les plus lointaines, je trouve que c'est bien plus intéressant de les capter difficilement en tenant compte des facteurs de propagation et de QRM, que de les entendre clairement sur internet. Comme les livres... c'est tellement mieux sur le papier que sur l'écran de l'ordi... enfin, je trouve ! :)

Cordialement,
JF
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: La FFCBL et la dictature

Message par cibiland »

Bonjour

la toute dernière, du grand art :
Une OM demande un renseignement pour trouver un club sur le 80, réponse :
Cher OM.

Nous avons un club sur le département 80, mais je vous conseille de m'adresser un mail : , ainsi, je vous répondrez et vous communiquerez les coordonnées du Président.
Bienvenue sur le site de la FFCBL/SER.
Amicalement.
Tonton 12


Pourquoi un mail perso ?
Pourquoi ne pas répondre sur le forum, tout simplement ? pour en faire profiter tout le monde !!!
Et la transparence ?
OK pour les coordonnées perso du président du club, je veux bien admettre, mais quel est ce club SVP c'est un secret ?

C'est consternant

73-51 de cibiland
Modifié en dernier par cibiland le jeu. 11 juin 09 à 21:12, modifié 1 fois.
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: La FFCBL et la dictature

Message par PatMax »

Nous en avons quatre dans notre liste.
Là, il obtiendra obligatoirement un club adhérent à cette fédération ce qui risque au final de ne pas lui convenir.

Voilà comment cette Fédération aide les cibistes.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: La FFCBL et la dictature

Message par Invité1 »

PatMax a écrit :Nous en avons quatre dans notre liste.
Là, il obtiendra obligatoirement un club adhérent à cette fédération ce qui risque au final de ne pas lui convenir.

Voilà comment cette Fédération aide les cibistes.
Oui mais là le tontounet 12 il aura un MDX de plus pas fou le gourou !!!
ensuite il pourra clamer haut et fort nous sommes en progression dans nos MDX plus gros club de France et de Navarre ,mais il fera l'impasse de dire que peux de temps après le Cibiste aura quitté la secte pour rejoindre un vrai club !
MDX "Mondial Dxeurs" ont les entend jamais sur les ondes ,à ce demander si ce n'est pas les fantômes du DX
je me rappel du secte qui fait croire au clonage mais n'a jamais apporté la preuve flagrante ,les MDX seraient ils pareil ....
affaire à suivre :mrgreen: :mrgreen:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: La FFCBL et la dictature

Message par jeffbee »

Là, invité1, c'est de la secte des raeliens dont tu parles. Leur gourou est d'origine française, un auvergnat ancien pilote de rallye et journaliste sportif qui a trouvé que c'était plus juteux d'abuser les gens en leur racontant n'importe quoi. Et ça me rappelle un truc... une fois, sur l'ancienne version du site de la FFCBL, j'avais rectifié une erreur dans le discours évangélique de Tonton 12 et ce dernier, comme à son habitude, ne m'avait pas répondu sur le fond, mais... il avait innové en me critiquant par rapport à ma présence sur d'autres sites, en particulier celui du Cercle Zététique. Cela n'avait absolument rien à voir avec la CB, mais cet animal de Tonton 12 devait avoir du temps à perdre pour me pister sur des forums... Hanterais-je ses nuits ? Je comprends mieux les raisons qui l'ont poussé à m'éjecter : les vérités ne sont jamais bonnes à dire, surtout quand elles prouvent les interprétations tronquées de ceux qui les profèrent pour les faire avaler à sa collectivité... Voilà, Tonton 12 a donc inventé le goulag numérique et j'en ai été le premier pensionnaire... :mrgreen:

Alors oui, forcément, entre lui et Rael, il y a comme un petit quelque chose de commun dans l'aspect philosophique... :twisted:

Quant aux MDX... en effet, sur les ondes, ce sont des fantômes. Mais cette assos (CB Mondial DX) qui est un "module interne" de la FFCBL a pour vocation de regrouper des cibistes en indépendants, sans qu'ils passent par un club affilié. Genre si le club n'est pas affilié, le membre peut quand même faire partie de la FFCBL. Mais dans les clubs affiliés, en général, l'affiliation est facultative. Seulement avec ce CB Mondial DX, il y a des gens qui sont en délicatesse avec des responsables de clubs dans leur région, et parfois, ça fait des étincelles... je l'ai déjà vu, et je ne parle même pas des scissions au sein d'un club X, de sorte qu'il y avait ensuite le club X amoindri puis le club Y puis le club Z... la belle unité fédérative était de façade car, sur le terrain, ça chauffait parfois entre X, Y et Z... Enfin, tout ça pour dire qu'au CB Mondial DX, les DXmen ne peuvent pas constituer la totalité des membres. Ce n'est donc pas, contrairement aux apparences, une association de DX.

Aaaaaaaaaaah... ! le jour où les cibistes seront enfin formatés, chacun encarté dans le moule de la FFCBL... ce sera un paradis digne de celui de "1984" de G. Orwell... Il y a finalement quelque chose de mystique dans cette politique du président de la FFCBL (normal, puisqu'il a la statut de Dieu sur le site de sa fédé) : le paradis constitué de gens bien comme il faut - jamais un mot plus haut que l'autre - et chantant les louanges du Seigneur "... car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles..." Et puis, l'enfer constitué des gens pas bien, pas comme il faut... Je choisis l'enfer, on soit s'y faire moins ch... :D :D :D

Cordialement,
JF


PS - pour info, la zététique, c'est en quelques sorte "l'art du doute", autrement dit ne pas croire pour croire, mais toujours chercher à comprendre. La recherche de la vérité telle qu'elle est, pas celle dénaturée que les charlatans veulent répandre pour leur meilleur intérêt.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: La FFCBL et la dictature

Message par PatMax »

PatMax a écrit :Nous en avons quatre dans notre liste.
Là, il obtiendra obligatoirement un club adhérent à cette fédération ce qui risque au final de ne pas lui convenir.

Voilà comment cette Fédération aide les cibistes.
Bingoooooo.......

Il n'a droit qu'aux clubs fédérés, tans pis pour les autres.......
C'est honteux comme déontologie, lorsque l'on prone l'unité à tout va.

Bravo la FFCBL, vous êtes sur la bonne voix du rassemblement.
J'ajouterai, même, élève en progrès, peux encore mieux faire.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Répondre