Compte rendu AG FFCBL 2104

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Compte rendu AG FFCBL 2104

Message par PatMax »

Le mieux avec cette Fédération c'est qu'il faut que ce soit d'autres site qui fassent le compte rendu de l'AG.
L'année dernière j'avais rédigé celui-ci:
http://www.pmsc.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1161

Je vois que cette année, c'est le JD11M qui diffuse le sien,
http://www.27mhz-news.info/content/1335 ... FFCBL-2014
http://www.27mhz-news.info/content/1337 ... YAINVILLE-(76" onclick="window.open(this.href);return false;)-(Cl%C3%B4tur%C3%A9)?#comments
et la différence entre le mien et ceux du JD11M est flagrante.

Le JD11M était présent à l'AG de cette année, je n'étais pas à celle de l'année dernière et pourtant le constat reste le même.
Un AG pour rien et pas de compte rendu sur le site de la Fédération concernée. C'est la transparence à la Tonton 12.

De plus cette année un changement très important est à signaler.
Depuis l'Assemblée générale, on constatera une absence quasi totale de commentaires du Président que ce soit sur le site de la Fédération, ou sur la page facebook des amis de la FFCBL.

Que doit on en penser ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Compte rendu AG FFCBL 2104

Message par cibiland »

La FFCBL n'existe plus pour la majorité des amateurs radio, il serait opportun qu'elle modifie son appellation en :
FFSR : Fédération Française des Signaleurs Radio

Constats divers sur leur site :
- le forum => tout l'ancien noyau d'animateurs a disparu ! :oops:
- compte rendu de la dernière AG => il est où ??? :shock:
- Encore et toujours principalement des photos de sportifs en action, il me semble que le webmaster avait demandé d'axer principalement les photos et reportages sur la radio.... (zéro changement) :oops:

- concernant les catastrophes naturelles en France, laissons agir les professionnels, entrainés, expérimentés, aguerris... Je ne suis pas convaincu de la nécessité des cibistes, retrousser ses manches, manier la pelle, la raclette, héberger, aider les nécessiteux sur le terrain me semble plus adapté !

PS : j'apprends l'acquisition par la FFCBL d'un véhicule pour faire le tour des popotes... à l'heure où les grandes entreprise privilégient les téléconférences, visioconférences,... Je pensais qu' ils avaient un serveur dédié à ça :mrgreen: (oups, j'oubliais certains clashs avec leurs administrateurs-propriétaires de l'époque :mrgreen: )
;)
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
aldo
Messages : 61
Enregistré le : sam. 16 juin 12 à 18:16
Localisation : France équatoriale

Re: Compte rendu AG FFCBL 2104

Message par aldo »

hello
très bon rapport, bienvenue, chez lol hand (hollande)
tous à la même cantine mdr
a plus 73
Le jour ou edf nous lâche, le 27mhz nous sera plus utile que nos misérables portables et portail internet
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Compte rendu AG FFCBL 2104

Message par cibiland »

Nous sommes le 08 juin 2014, et le site de la fédé sur sa page d'accueil affiche toujours en boucle que la 32 éme AG de la fédé se tiendra les 19 et 20 avril 2014 !
ça manque de mise à jour tout ça ! :oops:
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Compte rendu AG FFCBL 2104

Message par PatMax »

On constatera que depuis l'assemblée générale, les messages du Président se font très rares également sur le site de la Fédération mais également sur les pages des réseaux sociaux dédiées à la Fédération.
Qu'est-ce que cela veut bien dire ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Michel BATELIER
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 8 janv. 09 à 10:41
Localisation : Charente Maritime

Re: Compte rendu AG FFCBL 2104

Message par Michel BATELIER »

Bonjour du groupe A S R A - 17400 - Saint Jean d'Angely.

Bien sur chers Amis (e) que la question peu interpeller. toutefois, personne n'est dupe & cela depuis plusieurs années. Notre départ de cette fédération a été une lourde décision, du fait qu'un groupe d'environ 50 personnes quittant un mouvement national laisse des "non dits", La rupture aussi des relations forgées avec le temps, la froideur de nos anciens collègues, mais surtout le manque de dialogue & le refus de nous entendre.
Venir en 2013 organiser une A G à notre porte par une seule personne & des "amis" est bien la preuve d'une "expédition" peu démocratique. Réflexion peu aboutie du fait que les autorités nous ont félicités à tord. Nous avons rétabli de suite la vérité. Invités à l' A G 2013 d'une association de coordination sportive angérienne en 2014, force a été de mesurer leurs propos, eu égard à leur feu vert pour servir de "boite à lettres".

Désolé d'être devenu indépendant en 2008. Un jour peut-être, le vent tournant, tout reste possible à condition de renouveler l'esprit des "troupes".
Amicalement à tous, bonnes assistances, bon D X & au plaisir de vous lire.
Pour A S R A le C A.
Répondre