Vive le Président de la FFCBL !!!

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Vive le Président de la FFCBL !!!

Message par PatMax »

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose à l'encontre du Président de la Fédération, mais je viens de tomber sur l'un de ces messages, posté sur une page facebook. Je ne suis pas à la pointe de ce réseau social, et je navigue un petit peu sur ce réseau pour y découvrir des choses quelques fois très intéressantes.

Tonton 12, Président de la Fédération ce targue de ne pas se mêler de la gestion interne des groupes. Et bien voici la preuve contraire.
Andre Antonio A Sierra Lima Bravo – 14 VL 20.
C’est avec stupéfaction mais avec un grand intérêt que j’ai pris connaissance de vos échanges de hier soir.
Stupéfaits est un qualificatif de plus minimes, car je pourrais employer le mot de scandalisé Stéphane.
Comment pouvoir prétendre qu’après une démission l’on ne serait plus responsable d’une gestion antérieure en Es/Qualité de président des Victor Lima.
Tu as pris la succession de Raymond COUDON qui était le Président précédent, durant des mois, tu à animé une page Facebook en ta qualité de Président de groupe, j’avoue, bien souvent avec un manque de diplomatie totale a l’égard des adhérents.
Un Président a la responsabilité Civile et Pénale du groupe, si son Trésorier où sa Secrétaire ne remplit pas bien sa mission, il a pour devoir de lui en faire les observations nécessaires par courriers et par courriers avec A/R.
Il a pour devoir fondamental de protéger et garantir les biens appartenant à l’association.
Devant une juridiction, le Président doit être capable de fournir les documents dont lui impose la Loi 1901, soit - Documents déposés en Préfecture - changement de bureau, changement de Siège social - Livre comptable - Procès verbaux d’Assemblées Générales Ordinaires et/ou Extraordinaires - Registre des Assemblées.
A Toulouse, pour le décès de Raymond, lorsque nous nous somme rencontrés, j’apprenais qu’il y avait une coquette somme d’argent que laissait l’ex-Président sur le compte, je présume que en ta qualité de Ex-président des Victor Lima, tu dois être capable de justifier a quoi a servie cette somme d’argent.
Tu fais état sur tes commentaires d’une dissolution du Groupe V.L. que tu aurais créé, alors, comment pourrais-tu expliquer le transfert de cette somme des EX Victor Lima laissé par Raymond ??
J’avoue que c’est le brouillard le plus complet.
S’il y a eu dissolution de ton groupe, il a été obligatoirement entériné par une AG extraordinaire dont il est logique que Raphaël, aujourd’hui, Président légal du groupe Victor Lima, créé par Aldo ANATER, dont Raymond ensuite a remis en route, demande des explications d’une part, mais aussi, l’ensemble des justificatifs.
Rien ne va te servir de te retrancher derrières d’autres responsables, sinon de fournir au Président actuel les copies de courriers simples où en recommandés avec A/R que tu leur aurais adressé.
Je pense avoir été assez clair dans mon argumentation, mais si nécessaire, tu peux me contacter par téléphone au : ...... Suppression des données personnel........
Cordialement.
Une fois de plus, et il y avait longtemps, on trouve le contraire de ce qu'il ne devrait pas faire et de ce qu'il dit ne pas faire.

D'autre part le gestionnaire de la page sur laquelle est diffusé ce message est en ce moment en train de faire sa pub sur différentes pages facebook en y postant des messages pas très reluisant et montrant que celui-ci a l'esprit pour le moins fermé.
Un exemple:
Rafael DX Victor Lima Le journal 11 metres, aucune ou très peu d'infos pluraliste du monde de la CB.
Chacun apréciera à ça juste valeur.
Un commentaire comme à chaque fois très critique, mais sans aucune argumentation.

Je vais profité de ce message pour en rajouter une petite couche.
Comme vous la savez peut-être l'Assemblée Générale de la Fédération Française de la Citizen Band Libre (FFCBL) aura lieu les 19 et 20 avril prochain, et comme à l'accoutumé, le fait de poster un message sur notre forum, leur fait un peu de pub, puisque nous sommes pas trop mal référencer sur les moteurs de recherches et c'est bien pourquoi, je me fais un malin plaisir chaque année d'en parler, et chaque année une bonne occasion m'en est donnée.

Cette AG est dans un peu moins de deux mois maintenant, sur le site de la FFFCBL, pas grand chose à trouver à propos de cette AG, mais encore moins sur le site du club organisateur.
Il ne faudra pas s'étonner si cette année encore l'AG ne réunira que peu de personnes.

Pas de promotion = pas de participation.

A l'heure des nouvelles techniques de communications, il est pourtant assez facile d'arroser, d'informer, de solliciter la participation des cibistes de toute la France, voir plus.
Mais au fait, souhaitent-ils qu'il y ait beaucoup de cibistes, ou préfèrent-ils rester en petit comité ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Répondre