Le doute m'habite

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Le doute m'habite

Message par NxxxxYY »

Je lis ici : http://www.franceinfo.fr/societe/les-un ... 2012-11-03 , le commentaire suivant (les engraissements sont de moi) :

Houssin (anonyme),
Dimanche 04 novembre 2012 à 14h46
Vote(s) 1
il faut que les radioamateurs et les radioclubs soient utiles bien au-delà que dans l'attente d'un éventuel crash d'avion... La radiogoniométrie pour la recherche d’avion ne devient-elle pas obsolète avec la localisation par GPS ? Les radioamateurs dont leurs compétences techniques ne sont plus à démontrer pourraient s’investir dans le plan communal de sauvegarde de leurs villes…. Une idée à développer à mon sens.


Comment dire ? La syntaxe de cet Houssin me rappelle furieusement celle d'un pourfendeur de l'anonymat dont je ne me souviens plus du nom.... :mrgreen: Vous ne verriez pas qui des fois ?


NxxxxYY
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 13:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: Le doute m'habite

Message par laurent »

salut a tous,
effectivement j ai une petite idee sur la personne,j ai d ailleurs parle de celle-ci sur ce site suite a des echanges de mails avec ce quidam :lol:.ce qui est dommage pour lui c est que partout ou il y passe,malgre son anonymat,il se fait demasquer.tout ca prouve le d niveau intelligence mais surtout la lachete de l individu.
73 51 88.
amities a tous,laurent.
Répondre