renseignements

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
ben 13

renseignements

Message par ben 13 »

bonjour ,
je possede une cb superstar 3900 black . j aimerais la faire reparer dans le 13 ou ses alentours mais je sais pas où trouver un bon magasin dans les environs si quelqu un pouvait me conseiller merci d avance ... et aussi j aimerais savoir quelle antenne utiliser pour avoir la meilleure utilisation possible de ma cb ...
en attendant vos messages merci d avance benoit ...
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: renseignements

Message par PatMax »

Bonjour et bienvenue chez nous,
Nous avons sur ce site une liste de revendeurs/réparateurs que tu trouveras ICI

Elle est bien évidemment consultable dans les liens dans les menus de gauche.

Concernant l'antenne, chacun défendra et te proposera celle qu'il utilise.
Personnellement je conseille depuis de longue année la Colorado 1200 de chez Président et je n'ai jamais eu de retour défavorable concernant cette antenne.
Je parle bien évidemment pour une antenne mobile.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 13:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: renseignements

Message par laurent »

bonjour ben,concernant l antenne(mobile) celle sitee par PATMAX est bonne,mais il y a aussi la K40 dont la reputation n est plus a faire.a voir aussi la"president missouri ou dakota",ces deux antennes sont plus petites que celles dont nous parlions precedement,mais ont un tres bon rendement par rapport a leure taille.bien sur tout depend de ton budget,mais je te conseille de ne pas lesiner sur l antenne,car c est 80% de la station;tu peux avoir le meilleurs poste qu il soit,si tu n as pas une bonne antenne tu ne feras pas grand chose.73 51.
amities a tous,laurent.
Répondre