recherche cibiste sur belfort 90 pour essais cibi

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
gerapy

recherche cibiste sur belfort 90 pour essais cibi

Message par gerapy »

Bonsoir,

je viens d'acquérir un vieux camping car équipé d'une cibi.
Je n'y connais rien , je l'ai mise en fonction, mais rien ne ce passe ! pas un bruit , ni conversations.
Je souhaiterais avoir un contact avec un cibiste sur Belfort (90) pour essais et conseils.
Merci d'avance pour votre aide

Gérapy
gerapy

Re: recherche cibiste sur belfort 90 pour essais cibi

Message par gerapy »

bon ben , rien aujourd'hui,
peut être demain!!
gerapy
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juin 11 à 0:16

Re: recherche cibiste sur belfort 90 pour essais cibi

Message par gerapy »

Toujours rien!
Le désert !
Personne à la CB etpersonne sur le site !
Serais-je seul?
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: recherche cibiste sur belfort 90 pour essais cibi

Message par laurent »

bonjour gerapy,non tu n est pas seul.concernant ta cb je ne peux pas te dire grand chose,je ne sais pas si ca module beaucoup dans ta region.lorsque tu allumes ton poste entends tu quand meme quelque chose genre souffle ou autre,es tu bien sur le bon canal et sur le bon mode de modulation.pour avoir des chances d entendre quelqu un,mets toi en ecoute sur le canal 19 en mode AM,il faut parfois etre patient.ne t inquiete pas si tu entends des etrangers(espagnol,italien,portuguais)c est normal,ce sont des stations qui arrivent tres fort sur la france quand il y a une bonne propagation,dans ta region tu peux meme peut etre entendre des allemands.tiens nous informe et si tu as besoin de conseils il y aura toujours quelqu un pour t aider.73 51.
amities a tous,laurent.
Répondre