conseil et renseignement

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
chardongold67

conseil et renseignement

Message par chardongold67 »

bonjours a tous voilas j ai 42 ans suite a un déménagement je suis tombé sur ma vielle cb président jackson j avais 17 ans la dernière fois que je l avait utiliser mais malheureusement je pense quel ne fonctione plus tous se temps passer dans une cave .Donc j ai décidé de commandé une nouvelle cb toujours jackson président j ai trouvé deux version la jackson 2 asc classics et une version export je penche pour la version export soi 400 canaux .j aurai voulus avoir vos impréssion? avec la version export peut on choisir de rester en classics et de passer en version 400 canaux ? merci a vous pour les retours
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: conseil et renseignement

Message par PatMax »

Bonjour et bienvenue chez nous.

Pourquoi le poste stocké dans la cave ne marcherait plus ?
Il faut au minimum faire un test avant d'envisager une acquisition, d'autant qu'un ancien Jackson à la peau dure.

Concernant le Jackson, il existe en effet plusieurs version, mais toutes ont la possibilité d'avoir 400 canaux. Certains les ont déjà, même si celà est interdit à la vente, d'autres devront subir une modification pour y parvenir.
En théorie ceux qui sont indiqués en export devraient déjà être modifiés en conséquence.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
chardongold67

Re: conseil et renseignement

Message par chardongold67 »

Merci a l administrateur PatMax pour votre réponse je l ai tester et comme je le penssai il est hs,je viens de commander le jakson 2 exports je compte le mettre en fixe et j aurais besoin de votre expérience comment le brancher ?quelle antenne ? au début je discuterai avec des amis et des routier de passage dans mon secteur ,des routier top sympas avec qui j ai u de bon souvenir étant gamin .et apres avec le temps et l expérience écouté et discuter pourquoi pas avec des gens de plus en plus loin .j ai remplie le formulaire d inscription au forum mais ne veut pas fonctionner si l administrateur peut vérifier ou sa coince merci par avance bonne journée a tous .
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: conseil et renseignement

Message par PatMax »

Nous tenterons autant que faire ce peu de répondre à tes interrogations.

Concernant ton inscription, il faut m'en dire plus sur l'endroit ou ça coince pour que je puisse tenter de trouver le souci.

Un membre m'à indiqué ne pas avoir reçu le mail pour la vaidation l'autre jour et j'ai tenter une inscription sans souci de mon côté et apparemment le souci n'est pas la réception de mail en ce qui te concerne.

En général lors de l'inscription, si il y a un souci celui-ci est indiqué (en blanc sur fond rouge) juste au dessus des deux lignes écrites en rouge.
Peux-tu m'indiquer l'erreur que tu as ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
chardongold67
Messages : 11
Enregistré le : mer. 11 sept. 19 à 8:32

Re: conseil et renseignement

Message par chardongold67 »

bonjours a vous ,merci a l administrateur pour sont temps j ai résolu mon problème de connexion .
Répondre