Antenne Virginia VS Georgia un combat de Titan !

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
leju29

Antenne Virginia VS Georgia un combat de Titan !

Message par leju29 »

Salut,
Me voici de nouveau sur votre Forum pour vous présenter ma dernière acquisition, la dernière antenne de chez Président à savoir la petite Virginia.
Celle-ci va remplacer la vieillissante Georgia que j'avais eu avec le Poste Harry il y a peu. Je viens de la déballer ce soir donc je ne peu encore vous dire mes premières impressions en TX mais au moins je peu vous la montrer et ainsi la comparer avec sa petite sœur.

Image

D'aspect elle est très joli et discrète , rien a voir avec sa consœur. On la confondrait volontiers avec une antenne radio. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Ce qui est le plus surprenant c'est sa légèreté on dirait qu'elle est plaine de vide :mrgreen:
je l'ai pesé et seulement 135g à la balance !!! La georgia en faisant presque 300.

Image

Le 2ème point c'est le câble comme vous pouvez le voir sur la photo il est d'un diamètre bien inférieur à la georgia et de plus très souple ce qui va être bien pratique pour le faire passer ou l'on veux, joint de coffre, portière etc... pas de risque de l’entailler comme cela arrive souvent.

Image

Voili voilou ce 1er petit reportage, prochaine étape la mise en place et un essai pour voir comment réagi le TX avec cette antenne. Je vais vérifier le TOS magré tout même si il est prérégler.

Affaire à suivre ;)
Avatar du membre
aldo
Messages : 61
Enregistré le : sam. 16 juin 12 à 18:16
Localisation : France équatoriale

Re: Antenne Virginia VS Georgia un combat de Titan !

Message par aldo »

bonsoir,
té sur que c'est pour la cb, on dirait une antenne gsm
73
Le jour ou edf nous lâche, le 27mhz nous sera plus utile que nos misérables portables et portail internet
Répondre