bonjour

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
cactus

bonjour

Message par cactus »

bonjour a tous , je voulais savoir pourquoi je n'arrive plus a me connecter , j'ai rempli mon profil , je ne comprends pas ,serait il possible de reactiver mon compte au pseudo nescafé svp merci
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: bonjour

Message par PatMax »

Bonjour,

Votre profil n'a pas été complété convenablement.
Il vous a été demandé, votre nom et votre prénom. Seulement un prénom est indiqué dans cette case.
La case adresse ne comporte également qu'un mot, ce qui est très probablement la aussi une adresse incomplète.
La personne m'ayant répondu au téléphone indiqué me confirme ne pas connaitre le site/forum PatMax Cibiste.

Un MP vous a été adressé pour vous demander de compléter votre profil, ce que vous n'avez pas fait.

Il est précisé lors des inscriptions sur la première page que vous avez acceptée:
Des informations personnelles vous seront demandées lors de votre inscription sur ce forum, en poursuivant, vous vous engagez à ne pas indiquer des informations erronées.
puis sur la page d'inscription:
Rien ne vous oblige à vous inscrire sur ce forum.
Si vous le faites, il est inutile de vous cacher derrière des infos erronées, qui entraineront la désactivation de votre compte.


De ce fait votre compte à été désactivé, et vous comprendrez aisément, qu'il ne sera pas réactivé.

Les emmerdeurs n'ont pas place sur ce forum
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Verrouillé