rien à voir avec la CB, mais pour sourire un brin...

Ce forum est prévu pour y discuter de sujets dont vous hésitez à placer dans un qui existe déjà. L'Administrateur se réserve la possibilité bien évidemment de le déplacer, vers un nouveau forum en fonction des sujets qui viendront à être créés.
Alors!!! N'hésitez plus.
Répondre
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

rien à voir avec la CB, mais pour sourire un brin...

Message par jeffbee »

Peut-être certain(e)s parmi vous sont agacé(e)s par les coups de fil publicitaires. Comme ce n'est pas poli de raccrocher au nez de l'interlocuteur (trice) ni de l'insulter (il ou elle ne fait que le travail pour lequel il ou elle est payé(e), j'ai mis au point deux messages faisant comprendre qu'on a pas le temps de s'occuper de leur bla-bla. Je vous en fais profiter :

Vous répondez :

-1er cas : "excusez-moi, mais je n'ai vraiment pas le temps. Je reçois une délégation d'extraterrestres qui me disent que leur civilisation a décidé d'envahir la Terre. Je suis en train de négocier avec eux une solution amiable pour éviter cette catastrophe. Vous comprenez que c'est extrêmement sérieux et que je ne puisse vous répondre, et encore moins sacrifier l'avenir de notre planète au profit de l'entreprise qui vous emploie."

2è cas, mais que seuls les hommes peuvent utiliser - vous allez comprendre pourquoi, les filles - : "excusez-moi, mais je suis en train de plomber un nouveau moutard à Rachida Dati. Plus on lui en donne, plus elle en veut, celle-là ! attendez, une seconde... (vous criez) oui, quoi ? Oui, Rachida, j'arrive ! (aussitôt, vous reprenez au niveau normal de parole) pardon, c'était Rachida Dati ; quel tempérament, celle-là !!! Bon, il faut que j'y aille. Vous comprenez, c'est pour la France !"

Au terme du premier cas ou du second, vous pouvez raccrocher. Votre interlocuteur (trice) se souviendra longtemps de cette réponse et cela égayera son travail.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: rien à voir avec la CB, mais pour sourire un brin...

Message par PatMax »

Bonsoir,

Je crois qu'il faut au minimum tenir 20 secondes pour que l'appel soit considéré comme une intervention pour la personne qui appelle. Si quelqu'un pouvait valider cette info, j'en serai ravi.

Depuis qu'un neveu m'a raconté cela, je suis un peu plus patient avec ces appels publicitaires car effectivement, il faut bien que tout le monde travail.

Par contre lorsque l'on me demande si je suis retraité, que je répond non et que l'on me raccroche au nez, je ne trouve pas cela très correct non plus.
S'il ne veulent pas qu'on leur raccroche au nez, il serait bien qu'ils ne le fassent eux mêmes.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: rien à voir avec la CB, mais pour sourire un brin...

Message par Invité1 »

Les appels téléphoniques sont devenus comme les spams sur internet une véritable plaie ,sans compter les démarchages au domicile à 12h00 en générale pour être sur de trouver un interlocuteur pour vendre une assurance ou faire gagner des €uros fiscalement ,j'ai enfin j'ai trouver la parade ,je coupe la sonnette à mon tableau éléctrique et je supprime le problème ,pour les appels téléphoniques ,j'ai une réponse du style de JF et pour les pams là j'ai pas encore trouvé la solution enfin çi je sais qu'avec les quantités de Viagra que l'on me propose je risque pas de tomber en pénurie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre