Comment installez une President JFK dans une maison

Ce forum est prévu pour y discuter de sujets dont vous hésitez à placer dans un qui existe déjà. L'Administrateur se réserve la possibilité bien évidemment de le déplacer, vers un nouveau forum en fonction des sujets qui viendront à être créés.
Alors!!! N'hésitez plus.
Répondre
Avatar du membre
the-gabber59
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 juin 12 à 11:03
Localisation : hazebrouck 59

Comment installez une President JFK dans une maison

Message par the-gabber59 »

Bonjours a tous, Voila j'explique, j'ai 2 cibi president JFK et une petite Midland. je voudrais pouvoir en installez une dans ma chambre pour pouvoir discuté tranquillement avec vous le soir et au petit matin ( je precise que je suis tout nouveau dans le monde de la cibi donc pour moi c'est tres dur de retenir tout les abrev, mais sa viendra tres vite ) enfin voila, j'ai 2 antenne de 1m50 et un de 70cm ... mais pour voiture, je possede aussi un tonton, mais sa je ne pense pas le metre dans la chambre. puis j'ai trouver aussi dans des affaire, un transfo 220v/13,8v 3/5 A.. donc j'ai branché ma cibi sur le transfo, j'ai placer mon antenne dans le jardin mais je ne capte vraiment RIEN .... apart des SPANISH ce parler mais en bruit de fond, je les entend vraiment LOIN. si quelqu'un pourrais m'expliqué comment faire. Je vous en remerci d'avance.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Comment installez une President JFK dans une maison

Message par PatMax »

L'important dans une installation étant l'antenne, je te conseillerai de faire le maximum de ce côté là.
Utiliser une antenne mobile en fixe n'est pas conseillé, même si cela peut fonctionner. Par contre il ne faudra pas attendre de miracle et croire que tu pourras faire des contacts à longue distance est une hérésie.

Le mieux étant d'installer une antenne fixe sur le toit, voir dans le pire des cas sur un piquet dans la pelouse, tout en la dégageant un maximum.

Pour en revenir à ton installation, tentes dans un premier temps de placer une plaque de tôle sous ton antenne sur le bord de la fenêtre et si tu le peux éloignes la en la plaçant sur la pelouse.
Tu récupères un côté de machine à laver, par exemple, ce la peut largement convenir.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
the-gabber59
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 juin 12 à 11:03
Localisation : hazebrouck 59

Re: Comment installez une President JFK dans une maison

Message par the-gabber59 »

Merci a toi de ta réponse, désolée du message tardive, mais j'ai eu des petit soucis internet. Je ne pourrais pas essayer une cibi dans ma chambre, ma midland ne veut plus du tout s'allumer, et ma président, mon micro ne fonction plus. Si quelqun sait, par hasard, ou il y as un magasin dans le coin de Hazebrouck, si il peut me le faire parvenir. Mais patmax je garde ton conseil pour mon jardin. Merci encore.
Répondre