chambre d echo cb 27 echo30

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
Répondre
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

chambre d echo cb 27 echo30

Message par pioupiou45 »

bonjour,donc j ai de la radio mais pas d echo, elle est super propre a regarder,le vu metre fonctionne,que me conseiller vous? merci de vos reponses cdt
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: chambre d echo cb 27 echo30

Message par PatMax »

Il faut commencer par s'assurer qu'elle est bien alimentée.

Que tous les branchements sont correctement réalisés, dans l'ordre et sans coupure ou court-circuit, avant d'aller fouiller dans les composants de celle-ci.

J'ai rencontré ce cas avec un poste, ou je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner alors qu'elle fonctionnait impeccable sur d'autres. Je n'ai jamais compris pourquoi.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

Re: chambre d echo cb 27 echo30

Message par pioupiou45 »

merci d avoir repondu,alim ok,branchement micro ok, la radio passe bien de bout en bout,le pire c est que l aiguille fonctionne et bouge comme si il y a de l echo mais rien comme echo sortie chambre d echo,j aimerai la reparer ou la faire reparer suivant le cout,j aime bien avoir du materiel que pas grand monde a. comme explique sur la rubrique, mon materiel et j en ai oublier dans ma liste. longue vie au forum ,tous mes bons chiffres!cdt
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: chambre d echo cb 27 echo30

Message par PatMax »

Avec les infos que tu nous donne, déjà complètes, personnellement sans voir de plus près, je ne peux pas t'aider plus. Désolé
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

Re: chambre d echo cb 27 echo30

Message par pioupiou45 »

je crois bien qu elle va terminer au placard car aucun document sur le net,pas grand monde la connait,donc ???? merci quand meme! tout mes bons chiffres , cdt

-- Dim 3 Mar 13 à 22:58 --

je mettrais des photos,si quelqu’un connait peu etre qu il pourra m aider!cdt
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

Re: chambre d echo cb 27 echo30

Message par pioupiou45 »

donc apres plusieurs essais, testes composants et branchements micro,(dés que ca m agace,je la mettait au placard avant de lui jeter un mauvais sort) j ai enfin trouver la soi disant panne,il y avait un milles pattes de mis a l envers!!!! l ancien proprio avait du bidouiller !! resultat impec, l echo ressemble comme celui de la 156k ,pour 8e a l achat ,ca valait le cout d insister!
bons chiffres a tous! cdt

-- Sam 9 Mar 13 à 14:38 --

je reviens sur mes propos,elle se raproche de la 156k mais pas le meme niveau de repetition!! bons chiffres a tous,cdt
Répondre