Recherche PDF

Vous connaissez des logiciels à télécharger, vous désirez nous donner votre avis sur les logiciels que vous utilisés, c'est ici.
Répondre
Invité1

Recherche PDF

Message par Invité1 »

73's

je recherche un programme gratuit sans droit de licence pour transformer des fichiers type Word en PDF

merci par avance ;)
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Recherche PDF

Message par PatMax »

Personnellement, j'utilise doPDF que tu trouveras à cette adresse:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche33502-dopdf.html

D'autre te conseillerons PDF Creator qui est le plus couramment utilisé, mais que perso, je n'aime pas..... LOL
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: Recherche PDF

Message par Invité1 »

73's
et merci à toi
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Recherche PDF

Message par jeffbee »

Mes Amis, vous ne connaissez pas le bonheur d'être sur Mac ! :D

Mac OS X permet de générer automatiquement n'importe quel document que l'on créée (bureautique et graphique) en PDF.

Sur les Mac dotés d'un processeur Intel, on peut installer Windows XP et Vista : cela revient à deux ordis au prix d'un, et sous Mac OS X, les installations sont bien plus faciles que sous Windows, et les milliers de virus et autres malwares qui frappent régulièrement Windows, ils n'ont aucune incidence pour Mac OS X. (attention : ça ne veut surtout pas dire que Mac OS X est inattaquable ; il a aussi ses failles régulièrement colmatées lors des mises-à-jour automatiques).

Allez, pour finir, un clin d'œil à notre amie commune, pour les Windowsiens et les Macusers : Susan Kare. Vous savez pourquoi ?

Bonne journée à tous.

JF
Invité1

Re: Recherche PDF

Message par Invité1 »

non ??
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Recherche PDF

Message par jeffbee »

Susan Kare (très jolie dame) est la conceptrice graphique des icônes des interfaces graphiques au début des sysrèmes d'exploitation sur Mac et pour Windows, à partir de la version 3.

Cordialement,
JF
Avatar du membre
14AV27
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 avr. 23 à 8:31
Localisation : 83510 Lorgues

Re: Recherche PDF

Message par 14AV27 »

Bonjour,
Avec Word (et aussi LibreOffice qui est gratos) on peut transfomer un fichier word en pdf directement en faisant "exporter"
Je le fais très souvent moi-même avec Libre-Office
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS SAUF QUELQUES-UNES
Répondre