Trop énorme !!!

Vous connaissez des logiciels à télécharger, vous désirez nous donner votre avis sur les logiciels que vous utilisés, c'est ici.
Répondre
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Trop énorme !!!

Message par jeffbee »

Dans le genre "maximum de conneries débitées en un temps record", Tonton 12 pdt de la FFCBL est battu à plate couture par la ministre de la culture. Jugez plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc
Invité1

Re: Trop énorme !!!

Message par Invité1 »

jeffbee a écrit :Dans le genre "maximum de conneries débitées en un temps record", Tonton 12 pdt de la FFCBL est battu à plate couture par la ministre de la culture. Jugez plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc
donc il n'est plus seul HAHAHAHA!!!
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Trop énorme !!!

Message par PatMax »

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans sa réponse......
Il est possible d'avoir la question...... :D :D

Franchement c'est à vous dégouter de voter.......
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
Carré d'As
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 1 janv. 09 à 18:27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Re: Trop énorme !!!

Message par Carré d'As »

A ce taper le cul par terre
16ZK123
16FRS011
OP:Stéphanos
<< Mieux vaut la mort au déshonneur! >>
<< La courtoisie finale d'une QSO, Es une carte QSL! >>
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Trop énorme !!!

Message par jeffbee »

Carré d'As a écrit :A ce taper le cul par terre


Comme tu dis !

Ça ne serait pas possible de vous l'envoyer en Belgique, notre ministre de la culture, et que vous la naturalisiez ? :mrgreen:

Non, je plaisante... vous ne méritez pas cela. Tant pis, on se la garde... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Carré d'As
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 1 janv. 09 à 18:27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Re: Trop énorme !!!

Message par Carré d'As »

:mrgreen: arrêtes de déconner jeffbee,chez nous on en as déjas trois des ministre de la culture (1 pour chaque région) :lol:
j'imagine qu'ils seraient tous comme la votre,quel délire ce serai :geek:

@+
tous les bons chiffres
16ZK123
16FRS011
OP:Stéphanos
<< Mieux vaut la mort au déshonneur! >>
<< La courtoisie finale d'une QSO, Es une carte QSL! >>
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Trop énorme !!!

Message par jeffbee »

Carré d'As a écrit ::mrgreen: arrêtes de déconner jeffbee,chez nous on en as déjas trois des ministre de la culture (1 pour chaque région) :lol:
j'imagine qu'ils seraient tous comme la votre,quel délire ce serai :geek:

@+
tous les bons chiffres

Ach ! Che kompran l'exbression "Kan on me parle te kultur, che sors mon réfolfer" :mrgreen:

Bon, la ministre de la culture, en France, OK, mais ajoutons-lui le titre "et de l'inculture informatique". Dommage que le projet de loi HADOPI soit défendu par une personne aussi mal informée... elle a raconté les pires idioties dans son allocution à l'Assemblée nationale, mais soit elle n'a rien compris sur les termes de la feuille qu'elle tenait en main, soit ses conseillers qui ont écrit ça sont aussi nuls qu'elle en informatique. Si je devais monter une société de formation en informatique, je sais très bien où je trouverais ma première cliente ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 12:50
Localisation : nord 59

Re: Trop énorme !!!

Message par jeean-luc »

jeffbee a écrit :Dans le genre "maximum de conneries débitées en un temps record", Tonton 12 pdt de la FFCBL est battu à plate couture par la ministre de la culture. Jugez plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc

bonjour,

pas vrai elle elle est ministre et represente les francais :lol:

dieu ne represente que lui méme et surtous pas les cibistes :twisted:

bonne journée a vous
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Trop énorme !!!

Message par PatMax »

Dieu est élu par les membres de la FFCBL.
Il représente donc les cibistes adhérents de la FFCBL et pas des cibistes Français, puisque la FFCBL ne regroupe plus qu'une infime partie des cibistes.

Quoi que le Président de la République, représente les Français puisqu'il a été élu par eux, mais sont-ils tous d'accord avec sa façon de gérer la France ?

Vaste débat en perspective......
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: Trop énorme !!!

Message par Invité1 »

Il risque d'y avoir des parasites sur les ondes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Trop énorme !!!

Message par jeffbee »

invité1 a écrit :Il risque d'y avoir des parasites sur les ondes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh non ! Voilà ce que ça donnerait :

Le ministre Tonton 12 : - Monsieur le Président de la République, je vous remets mon projet de réforme des télécommunications. En gros, en voici la trame ; interdiction de la téléphonie mobile ; interdiction de la téléphonie sur IP ; interdiction des GPS ; interdiction de la messagerie instantanée, des t'chats et des réseaux sociaux sur internet ; tout cela remplacé par la CB...

Le président de la République : - Quoi ? ça va pas, non ? Z'êtes viré !!!

(que le ministre... pardon, président de la FFCBL, ne se méprenne pas ; ce n'est que de l'humour)

Cordialement,
JF
Invité1

Re: Trop énorme !!!

Message par Invité1 »

jeffbee a écrit :
invité1 a écrit :Il risque d'y avoir des parasites sur les ondes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh non ! Voilà ce que ça donnerait :

Le ministre Tonton 12 : - Monsieur le Président de la République, je vous remets mon projet de réforme des télécommunications. En gros, en voici la trame ; interdiction de la téléphonie mobile ; interdiction de la téléphonie sur IP ; interdiction des GPS ; interdiction de la messagerie instantanée, des t'chats et des réseaux sociaux sur internet ; tout cela remplacé par la CB...

Le président de la République : - Quoi ? ça va pas, non ? Z'êtes viré !!!

(que le ministre... pardon, président de la FFCBL, ne se méprenne pas ; ce n'est que de l'humour)

Cordialement,
JF

JF je pense qu'il aimerait ce type de poste pour lui ce serait l'aboutissement de sa vie :lol: :lol: :lol: de défenseur du 11M (humour !!)
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Trop énorme !!!

Message par jeffbee »

toujours sur le ton de l'humour...

invité1... Moi, ministre des télécoms ? Non non non non non non non !!!! :D :D :D :D :D J'ai toujours été du côté du peuple, pas de celui des gouvernants. Aux repas des AG de la FFCBL, je ne me suis jamais placé aux côtés des personnalités jointes à Tonton 12 ; je me noyais parmi les cibistes de base, et on plaisantait sur des choses n'ayant rien à voir avec la CB... J'ai toujours détesté les feux de la rampe autant que Tonton 12 les adore... Depuis que je le connais, je sais qu'il a en lui se besoin de reconnaissance publique - et ça, je ne critique pas, c'est une question de personnalité ; cela arrive chez des gens de "basse extraction" qui ont franchi quelques paliers -, mais moi - de "basse extraction" aussi, j'ai toujours cherché la discrétion ; j'ai toujours préféré le travail dans l'ombre que le "paraître en public".

Quant à un ministre des télécoms, si dévoué pourrait-il être à la CB (et ça ne s'est encore jamais vu), il ne pourrait pas faire ce qu'il veut. Il resterait soumis aux impératifs économiques des télécoms ; il devrait faire évoluer sans cesse le marché commercial des télécommunications numériques ; il devrait tenir compte de tous les aspects de l'ordonnancement législatif au niveau mondial, européen et national des télécommunications ; il saurait que la CB ne représente strictement rien du tout en termes d'essor technologique, donc d'essor commercial, donc d'essor économique ; il saurait que la CB ne fait plus le poids techniquement dans les transmissions d'alerte et de secours, et que pour la CB ça ira de pire en pire au fur et à mesure que les technologies numériques évolueront et deviendront financièrement plus accessible pour les consommateurs... Alors, une réglementation nationale pour la CB calquée sur celle de l'Allemagne, il pourrait le faire, mais pas vraiment plus... et ce ne serait déjà pas mal du tout ! Enfin, s'il était réellement dévoué à la CB et sympa, il dirait à ses collègues de la Défense et de l'Intérieur que les forces de l'ordre oublient tout à fait les cibistes qui n'embêtent personne en faisant du DX et qu'en contrepartie elles sanctionnent un peu plus ceux pour qui la CB n'est qu'un défouloir et pour lesquels 40 canaux c'est déjà 40 fois trop... :mrgreen:

Mais le pire serait d'avoir un ministre des télécoms à l'image de la ministre actuelle de la Culture... quand on voit les monumentales stupidités qu'elle a proféré avec un aplomb remarquable... finalement, le sujet de départ de cette discussion, preuve que des bêtises, il n'y a pas que la tête de la FFCBL qui en sortent. Mais peut-être Tonton 12 serait bien avisé de demander à cette ministre d'intégrer le comité d'honneur de sa fédé, car entre gens qui disent parfois des énormités pour contredire ceux qui ne sont pas d'accord, ils devraient pouvoir bien s'entendre... :D :D :D

Cordialement,
JF
Répondre