Année 2010 bien remplie pour le C.C.B.A.

Parler nous de votre club. Vos actions, vos projets, etc....
Vous pouvez également demander à bénéficier d'une rubrique spéciale pour les membres de votre club.
Répondre
Avatar du membre
Atoll69
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 11 févr. 10 à 15:44

Année 2010 bien remplie pour le C.C.B.A.

Message par Atoll69 »

Bientôt le CCBA sera en hibernation jusqu'en février 2011 mais avant cela novembre ce sera la fête des Sarmentelles et la course pédestre la "SaintéLyon", sans oublier l'assemblée générale qui aura lieu le 8 janvier 2011 à Chatillon d'Azergues.
L'année 2010 a été riche en assistances radio de toutes disciplines du vélo à la course à pied, animations culturelles et sa traditionnelle sortie annuelle. L'effectif est en très légère augmentation ce qui soulage quelque peu les adhérents de Chessy Chatillon ciBi Assistance. Son site internet (http://www.ccba.fr) est toujours en évolution. A bientôt
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Année 2010 bien remplie pour le C.C.B.A.

Message par jeffbee »

Bonne hibernation ! Mais avant, puissiez-vous par votre assistance pour la course "Sainté-Lyon", faire valoir la complémentarité entre ces deux villes, au lieu de la rivalité qui existe entre l'ASSE et l'OL. Quand je pense que sur OL-TV, un commentateur a dit qu'il préférerait voir Jérémie Janot mort !... s'il était cibiste, le goal de l'ASSE, ça ferait de super-QSO :-D
Avatar du membre
Atoll69
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 11 févr. 10 à 15:44

Re: Année 2010 bien remplie pour le C.C.B.A.

Message par Atoll69 »

Depuis que je suis dans le Rhône j'ai toujours connu cette rivalité ! Je n'en suis pas arrivé jusque là. Juste que je branche gentiment mes collègues de sainté les veille de match mais cela reste très convivial ;-)
Répondre