Réorientation d'imposteurs

Cliquez ici pour connaître la procédure d'inscription.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Réorientation d'imposteurs

Message par PatMax »

Depuis quelques jours, un internaute ne trouve rien de mieux que de venir m'importuner, que cela soit par téléphone, mail, ou des messages sur ce forum, voir des inscriptions sur d'autres forums dont je suis l'administrateur.
Qu'il sache qu'il risque que je dépose une, voir des plaintes, s'il continu, puisque les conditions sont actuellements requises vu le nombre de mails et messages indésirables reçus et que ces appels téléphoniques, agravent sa situation.

Je me vois donc dans l'obligation de pratiquer un blackout total de certaines adresses IP utilisées par cette personne.
Il est donc possible que cela retombe sur des membres qui n'ont strictement rien à se reprocher et cela est vraiment dommage, mais malheureusement, je ne peux pas me laisser importuner de la sorte.

En conséquence si vous êtes membres, ou visiteurs de ce forum et que vous tombez sur cette image
http://pmsc.free.fr/I01/09521122549.gif cela sera la conséquence de cette situation que je déplore.

D'autre part à titre d'information sachez, qu'aucun message n'est supprimé du forum, mais placé dans une partie privée, afin de pouvoir fournir des preuves contre des perturbateurs, mais également, que des sauvegardes régulières sont effectuées pour la aussi pouvoir fournir à la justice en cas de nécessité.

Il y a des gens qui se croient au dessus de tout soupçons, mais qui sont très vite repérés, via leur IP lorsque une plainte est déposée à qui de droit.

Désolé pour la gène occasionnée.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Réorientation d'imposteurs

Message par jeffbee »

Patmax, je te comprends tout-à-fait et je serai à ton entière disposition pour monter le meilleur dossier qui t'aiderait à obtenir justice. Tu peux compter sur moi car, d'une part, je commence à en avoir sérieusement marre de ces individus qui agissent aussi mal, et d'autre part, les procédures judiciaires, j'en ai l'habitude (plainte de ma part pour vol et abus de biens sociaux, envers un individu qui en a abusé un autre, et que j'ai aidé pour que lui aussi obtienne justice (résultat pour ce bandit : dix-huit mois de prison avec sursis, trois ans de mise à l'épreuve et obligation de rembourser sa victime). Dans ces types de procédures, je sais aussi bien défendre qu'attaquer. Je n'aime pas faire ça, mais quand c'est devenu indispensable, je ne lâche absolument jamais.

Cordialement,
JF
Invité1

Re: Réorientation d'imposteurs

Message par Invité1 »

Bonsoir à tous
preuve en est que le forum dérange ,n'y aurait il pas une main derrière tout cela ,j'espère me tromper
car franchement certaines personnes seraient tombés très bas !
en tout cas patmax tu as mon soutient .
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Réorientation d'imposteurs

Message par cibiland »

bonsoir

il connait ton tel perso, il laisse des traces partout, les serveurs ont de très bonnes logs, il joue avec le feu
Drôle de façon de s'exprimer

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Réorientation d'imposteurs

Message par PatMax »

Il est facile pour tout un chacun de trouver mon téléphone perso, puisque je ne me cache pas derrière un pseudo comme la plupart de ces personnes qui pratiquent la même méthode que sur les ondes lorsqu'ils sont anonymes, à savoir la provocation gratuite.

Qu'il sache qu'a chaque jour suffit sa peine et qu'il est facile de trouver la trace de n'importe quel internaute.
D'ailleurs le concernant j'ai un petit code à lui adresser: Costecalde - Ayssennes - Aveyron

Sur ces commentaires, je tenais à vous remercier pour votre soutien, et sachez qu'il n'est pas question que ce forum ferme.
Plus on attaque plus on me donne la niack pour aller plus loin, d'autant que j'ai un peu de temps libre en ce moment. HI HI HI...

Merci pour vos commentaires, et surtout de très Bonne Fêtes pour cette fin d'année.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Réorientation d'imposteurs

Message par jeffbee »

L'Aveyron... encore, hélas ! l'Aveyron ! à croire que la chenlit cibiste s'est concentrée dans ce département... Phénix 12, ex-habitant de Rodez (préfecture de l'Aveyron), non content d'être venu sur ce forum pour nous dénigrer anonymement avant que je n'ai pu l'identifier, en a remis une couche en tenant sur son forum des propos absolument mensongers à mon encontre. Il est allé trop loin...

Sur le site de la FFCBL, Tonton 12 dit dans l'un de ses posts qu'il est importuné par un imposteur qui l'inonde de mails. Curieuse coïncidence avec toi, Patmax. Si Tonton 12 qui me hait tellement pense que c'est moi qui agit ainsi, il se trompe totalement, et qu'il fasse attention : s'il laisse entendre que c'est moi, je ne laisserai pas passer cela ! Je l'ai contacté une fois pour lui demander des preuves au sujet de ses propos qu'il a tenu sur le site de sa fédé pour justifier mon exclusion ; il n'a répondu autrement qu'en me retournant mon mail avec mention "retour à l'expéditeur", ce qui me laisse supposer qu'en refusant de me fournir les preuves que légitimement je demandais, ce qu'il disait était faux, et s'il devait s'avérer que c'est le cas, cela aurait alors été un mensonge public. Mais face à tant d'impolitesse, tant de mépris, je n'ai pas donné suite. Quand il dit que "le silence répond aux imbéciles", il faut qu'il accepte l'effet boomerang... même si moi, je préfère m'en tenir aux faits et ne pas tout ramener à sa personne en l'insultant.

Seulement, il se trouve que moi aussi, j'ai été importuné par mail. J'ai subi une sorte de bombing du pire perturbateur qui ait sévi en CB à Rodez. Des centaines de mails faits de pages capturées de l'ancienne version du site de la FFCBL, accompagnés de commentaires débiles tant contre Tonton 12 que contre moi. Parmi ces mails, il y en avait un qui était la copie d'un échange entre lui et Tonton 12, ce dernier l'appelant "cher ami" !

Tant de nullité !!! Mais pourquoi ? A quoi cela rime ? Pourquoi cette impossibilité à accepter de débattre, de discuter sereinement ? Comment puis-je voir cela autrement que par la peur que ceux qui refusent la discussion, se voient pris en défaut ? C'est facile de traiter les gens de détracteurs et même d'imbéciles comme ça a été fait, mais argumenter, confronter les points de vue, assumer ses opinions, c'est un autre niveau, il faut croire... Et être importuné comme je l'ai été ; comme dit l'être Tonton 12 et comme tu l'es toi-même, Patmax, cela rime à quoi, sinon démontrer que la CB a charrié de véritables cas sociaux ?

Mais à jouer avec le feu, ces perturbateurs risquent de se rendre compte très vite qu'ils ont tort s'ils s'imaginent que l'anonymat sur le net est comme l'anonymat sur la CB... Une adresse IP loggée est bien plus probante qu'un vulgaire QRZ...


Cordialement,
JF
Répondre