Une rubrique pour votre club

Cliquez ici pour connaître la procédure d'inscription.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Une rubrique pour votre club

Message par PatMax »

Bonjour à tous,

Ce forum est avant un forum de discussions entre cibistes, amateurs de radio et nous pouvons y discuter de notre vision des choses de notre moyen de communication. Il est possible également d'aborder d'autres sujets.

Depuis quelques temps déjà, je réfléchis à l'idée de proposer plus encore aux cibistes que nous sommes.

La CB aujourd'hui est assez divisée et chacun travail de son côté en se souciant peu de ce que font les autres.
C'est ainsi que certains clubs ont créer leur propre site, ce qui est très bien pour présenter son club, mais il est dommage que chacun créé son propre forum, ne regroupant ainsi que les membres de son clubs se "renfermant" sur eux même.

Plutôt que de se disperser avec des forums qui ne regrouperaient que les membres de vos clubs, je vous propose de posséder directement sur ce forum d'une rubrique consacrée uniquement à votre club.
Ainsi nous aurions un forum regroupant plusieurs clubs sur un seul, donnant ainsi plus de poids, de visibilité, de reconnaissance à vos clubs respectifs.
Je vous propose de vous servir de la notoriété de ce forum (il suffit de taper "cibiste" sur google pour vous en rendre compte) pour faire connaitre encore plus vos actions, vos discussions, vos visions.
Profitez-en, et sachez qu'aucune différence ne sera faite entre les clubs fédérés ou pas. Ici chacun à sa place, son droit de parole et de liberté.

Pour ce fait, il suffit de m'en faire la demande, et nous conviendrons ensemble des conditions et modalités de mise en application de cette rubrique.
Il est bien évident qu'une (ou des) personne de votre club assurera l'administration de la rubrique qui vous sera destinée.

Personnellement je crois que cela pourra être un plus pour la CB en général, mais également pour les clubs, ou nous pourrons ainsi bénéficier tous ensemble des expériences des uns et des autres, plutôt que de nous écarter chacun de son côté.

Cordialement.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Une rubrique pour votre club

Message par jeffbee »

Excellente initiative, Patmax ! Espérons que ça va fonctionner.

Cordialement,
JF
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Une rubrique pour votre club

Message par cibiland »

bonjour

super cette idée, voici une proposition top QRO, bravo Patmax,
Donc : avis à tous les clubs, affiliés or not, ici vous pourrez vous exprimer en toute liberté (sauf si vous avez peur de froisser votre Féfé... ) , mais n'oubliez pas que : affiliation ne rime pas avec alienation
Donc n'hésitez pas à vous manifester car voici une belle proposition

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Répondre