Filtre sur le domaine pmsc.fr

Cliquez ici pour connaître la procédure d'inscription.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Filtre sur le domaine pmsc.fr

Message par PatMax »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je gère plusieurs sites, et il arrive que sur un site un membre reçoive des avertissements, puis des sanctions plus sévères. (désactivation, bannissement, etc...)

Malheureusement, pour certains, cela n'est pas suffisant, puisqu'ils se permettent d'aller sur les autres sites que je gère pour y cracher leur venin.

J'ai donc du procéder à des banissements sur l'ensemble du domaine et pas seulement du forum.
Ces personnes n'ont donc plus aucun accès sur toutes les pages du domaine Pmsc.fr ainsi que des autres sites que je gère.

Il est donc possible que ces filtres provoquent quelques perturbations pour quelques uns d'entre vous, et j'en suis vraiment désolé.

En cas de réel problème, n'hésitez pas à me contacter afin que nous trouvions une solution pour vous permettre d'avoir accès.

Mes bons chiffres à tous.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
PANDORE
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 à 13:10
Localisation : tout au sud

Re: Filtre sur le domaine pmsc.fr

Message par PANDORE »

Aucun soucis PatMax, nous comprenons très bien. Il est cependant bien dommage que certains dérivent et se pemettent de tels agissements causant des désagréments a tout le monde. Décidément les semeurs de zizanie ne se trouvent pas que dans la bd d'Astérix et Obélix.
Avatar du membre
Carré d'As
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 1 janv. 09 à 18:27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Re: Filtre sur le domaine pmsc.fr

Message par Carré d'As »

Salut PatMax,merci de nous prévenir de ce point.
De mon coter aucun soucis.
Bien a toi
16ZK123
16FRS011
OP:Stéphanos
<< Mieux vaut la mort au déshonneur! >>
<< La courtoisie finale d'une QSO, Es une carte QSL! >>
Répondre