Un peu de modération

Cliquez ici pour connaître la procédure d'inscription.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Un peu de modération

Message par PatMax »

Bonjour à tous,

Je constate depuis un certain temps, que certains se déchainent à tout va.
Même si je tolère les critiques vis à vis des Fédérations, des clubs, des cibistes, il serait bien à l'avenir de modérer un peu les teneurs des propos.

Il n'est pas tolérable de voir, lire et devoir intervenir à tout bout de champ pour remettre les choses en place.

En ce qui me concerne, ce forum, ne m'est d'aucune utilité, et je n'en retire aucun profit.
Il a été ajouté pour que les cibistes venant sur le site puissent éventuellement me poser quelques questions, voir discuter entre eux.

Son but n'a jamais été de devenir une poubelle, un forum anti FFCBL ou d'autre personne.

Il est toujours possible de dire sa façon de penser sans que cela soit forcément avec haine et autant d'animosité.

Je suis en désacord total avec les méthodes que je suis en train d'employer depuis quelques heures.

Suppression d'une bonne trentaine de messages, verrouillage du forum destiné aux non-inscrits, parce que certains viennent y poster n'importe quoi.

Ce n'est pas comme cela, que je conçois la vie d'un forum et si cela devait perdurer, je n'hésiterai aucunemen à le fermer complètement, ce qui serait dommage.

Je vous rappelle, à toute fin utile, qu'il y a un règlement pour la bonne gestion du forum, que vous devez l'accepter avant d'y poster vos messages.

Je ne tolererai plus aucun écart par rapport à celui-ci et encore moins en ce qui concerne la vie privé des personnes.

Je vous invites donc à discuter avec un peu plus de retenu et de modération dans vos propos.

A bon entendeur Salut !!!
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: Un peu de modération

Message par jeffbee »

Pas de panique, Patmax ! Les choses doivent être dites telles qu'elles sont, avec des arguments probants et pas d'états d'âme perso. Ne taisons pas le négatif, mais valorisons le positif... oui, le positif, parce que via un forum, ça peut donner de bonnes idées sur le terrain. J'ai quelques super-souvenirs en CB, sur le plan humain, et j'en ferai prochainement part dans un post... peut-être, si mon style littéraire est assez clair, cela permettra-t-il de rappeler que la CB peut avoir, si on le veut, si on aime communiquer sans exclusive, un petit côté magique...
Répondre