Pourquoi ce forum ?

Cliquez ici pour connaître la procédure d'inscription.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Message par PatMax »

Depuis novembre 2004, j'avais créé un forum pour que nous puissions discuter entre nous de la Citizen Band, bien évidemment, mais de sujets différents également.
Ce forum qui devait être la suite logique du site, avait été créé chez un fournisseur/hébergeur, qui aujourd'hui, ne souhaites plus que nous collaborions ensemble, malgré le fait, que j'ai été un membre de l'équipe de support durant quelques mois chez eux.
Puisque aujourd'hui cet hébergeur, a supprimé mon compte sur leur support, ainsi que mes messages, je n'ai donc plus aucune confiance en lui qui pourrait du jour au lendemain, procéder à la suppression du forum que j'avais chez lui.
De plus, j'étais limité dans la gestion de celui-ci, puisque je n'avais pas accès aux bases de données, m'empêchant de récupérer les membres et messages, et je n'avais pas accès à certains fichiers qui permettent d'optimiser son forum à sa manière.

C'est pourquoi, j'ai donc décidé de recréer un nouveau forum, hébergé et optimiser par mes soins.
Malheureusement, je n'ai pas pu importer les comptes des membres déjà inscrits, pas plus que les messages.
J'en suis désolé.
Ceci est l'inconvénient des forums tout en un.

J'espère que vous renouerez avec ce forum, et que nous aurons l'occasion de discuter ensemble de choses et d'autres.

Je vous adresse, mes chiffres les plus cordiaux.
73 + 51 à tous et 88 aux YL