Vérification informations inscriptions

Cliquez ici pour connaître la procédure d'inscription.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Vérification informations inscriptions

Message par PatMax »

Lors des inscriptions, il vous est demandé de compléter quelques informations personnelles.
Je constate actuellement qu'il y a des inscriptions dont les informations données sont douteuses.
Une série de vérifications est donc en cours et si celles-ci s'avèrent infructueuses, les comptes seront automatiquement désactivés.

Les "tricheurs" ne pourront, pas demandé une réactivation de leur compte, même en me suppliant, puisque je considère que l'information est assez claire lors des inscriptions sur le fait qu'il est impératif de noter des informations personnelles et qu'en cas de fausses informations, les comptes seront désactivés.

Il est claire que ce forum, n'a pas beaucoup de membres, mais il est aussi claire que cette mesure contraignante lors des inscriptions, à permis de sauver le forum, mais également le site avec toutes les infos qu'il contient, en retrouvant une certaine sérénité.

Sur les réseaux sociaux, vos données sont également récupérées, et sont utilisées pour mieux connaitre votre comportement et vous tracer sur la toile, et personne ne trouve rien à y redire.

Ici, vos données, ne sont connues que de l'Administrateur, en l'occurrence moi-même, et personne d'autre. Elles ne sont utilisées qu'en cas de doute pour vérification et ne seront transmises à autrui que sur réquisition judiciaire.

Il n'y a donc aucune raison d'avoir peur de quelque danger qu'il soit.

Les membres inscrits depuis quelques années peuvent en témoigner.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 13:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: Vérification informations inscriptions

Message par laurent »

Je confirme,depuis que je suis inscrit sur ce site je n ai jamais eu de probleme suite aux informations que j ai du fournir,et encore merci a patmax pour sa tenue du site et son sérieux.
73 51 88.
amities a tous,laurent.
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Vérification informations inscriptions

Message par NxxxxYY »

C'est exact.

Et en restant courtois vous pourrez même aller jusqu'à dire du bien de Notnot21 et de la faitçabelle.

J'ai essayé, on peut !
Avatar du membre
capri18
Messages : 80
Enregistré le : sam. 19 juin 10 à 17:09
Localisation : CLEMONT 18

Re: Vérification informations inscriptions

Message par capri18 »

pas de problèmes de mon coté,j'ai une grande confiance envers l'administrateur.
amitiés à tous
Répondre