chercher les erreurs.

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 12:50
Localisation : nord 59

chercher les erreurs.

Message par jeean-luc »

Conseil d'administration 2009(ffcbl)

Fonction Nom & prénom
Président ANTONIO André
Vice/Président GINESTE Gérard
Vice/Président MORET Michel
Trésorier Général LAUMOND Michel
Secrétaire Général TREILLE Marie Pierre
Président de la Commission des Sages ARENES Daniel
Membre HEYDEL Norbert
Président Commissaires aux Comptes TREILLE Marie-Pierre

Responsable Commission Humanitaire
Président TALLOC Danielle
Membre BAUW Yves
Membre CORBEIL Sébastien
Membre HARVENGT Guy
Membre JEFFREDO Denis
Membre COUDON Raymond
Membre CONQ Claude
Responsables Régionaux Nommés par le bureau de la FFCBL.
Région NORD PAS DE CALAIS BAUW Yves
Région BRETAGNE JEFFREDO Denis
Responsables Départementaux
Charente Maritime RABILLET Jean-Claude
Creuse MORET Michel
Finistère TALLOC Danielle
Gironde DESJOUX Alain
Hérault OLIVET Jean-Louis
Morbihan NOBLET Michel
Moselle DE ARBURN Christian
Nord DE SMET Marcel
Oise D'AGOSTINI Bruno
Pas de Calais MARECHAL Bernard
Pyrénées Orientales ROMANGAS David
Bas Rhin PIZANO Roger
Saône et Loire FLAMAND Gaëtan
Seine Maritime QUINK Erick
Responsable du Site FFCBL GINESTE Gérard


pour moi 3 :

1 Président ANTONIO André la plus grosse :cry:

2 Responsable Commission Humanitaire
Président TALLOC Danielle
Membre BAUW Yves
Membre CORBEIL Sébastien
Membre HARVENGT Guy
Membre JEFFREDO Denis
Membre COUDON Raymond
Membre CONQ Claude

les tx non jamais nourrie personnes ( ils ont fait une colecte l année derniere pour en envoyer au
cameroun )

Posté le: Lundi 14 avril 2008 à 18:22 par @tonton12

--------------------------------------------------------------------------------



L’Opération FRANCE-CAMEROUN approuvée lors de notre 25ème Assemblée Générale a porté réellement ses fruits lors de notre 26ème Assemblée Générale avec un important lot de matériel en provenance de l’association ACBP 70 et un deuxième lot en provenance du TCMI 68.

Ce matériel, remis à la sœur de Benjamin sur Bordeaux, va prendre les airs vers notre Ami BEN, Président de la CIBAC, pour Yaoundé et Bafoussam au Cameroun.

L’ensemble de ce matériel doit leur permettre d’équiper une station radio fixe de tout premier plan.

Le matériel complémentaire devant leur permettre d’équiper des véhicules pour répondre positivement a des demandes d’assistances : sportive, humanitaire, ou autres.

Nous allons attendre avec impatience que ce matériel arrive a bon port, qu’il soit installé, que notre Ami Benjamin nous relate son installation et les premiers résultats obtenus, tous ceci agrémenté de reportage photos.

La FFCBL remercie les donateurs et remercie par avance Benjamin pour les informations a venir.
Bien amicalement.




--------------------------------------------------------------------------------

TONTON 12
Président de la F.F.C.B.L-SER
BP N° 2 - 11380 MAS CABARDES

3 dans le nord de la france on doit etres trop con 2 représentant rien que pour nous :lol: :lol:

bonne journée a vous.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: chercher les erreurs.

Message par PatMax »

J'aimerais bien que l'on ne vienne plus sur ce forum pour y poster les mêmes messages que sur le site de la Fédération.
Si l'on veut les lires, nous sommes assez grand pour aller les lires nous mêmes.

Laissons la FFCBL avec ses problèmes...... qui sont à mes yeux de plus en plus nombreux.

Je ne vois pas l'intérêt de poster ici le conseil d'administration de cette fédération, si ce n'est de lui faire un peu de publicité.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
Carré d'As
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 1 janv. 09 à 18:27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Re: chercher les erreurs.

Message par Carré d'As »

Sans vouloir reprendre patmaximus ;) respect pat:!:

jeean-luc,tu aurais ouvert le poste en y mettant le lien original en nous invitant a allez le consulter :idea:

bien vous tous
16ZK123
16FRS011
OP:Stéphanos
<< Mieux vaut la mort au déshonneur! >>
<< La courtoisie finale d'une QSO, Es une carte QSL! >>
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 12:50
Localisation : nord 59

Re: chercher les erreurs.

Message par jeean-luc »

Je ne vois pas l'intérêt de poster ici le conseil d'administration de cette fédération, si ce n'est de lui faire un peu de publicité.[/quote]


bonjour,

sans com préfére me taire sur se coup la !

bonne journée
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 12:50
Localisation : nord 59

Re: chercher les erreurs.

Message par jeean-luc »

Carré d'As a écrit :Sans vouloir reprendre patmaximus ;) respect pat:!:

jeean-luc,tu aurais ouvert le poste en y mettant le lien original en nous invitant a allez le consulter :idea:

bien vous tous
bonjour ,

j en ai déjas mis sur d autre post mais ils ont eté suprimé

j ai préféré faire comme sa mail sa plaid pas
pas de chance mais c est pas grave
et j ai préféré aussi prouver mon ecris

bonne journée a vous
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: chercher les erreurs.

Message par PatMax »

Le problème vois-tu, c'est que lorsque l'on regarde ton message, nous ne faisons plus la différence entre ce qui viens du site et tes commentaires personnels d'ou mon agacement pensant que tout venait du leur site.

Il faut être un poil plus clair en plaçant entre les balises [quote] et [/quote] ce que tu prends du site et ajouter tes commentaires normalement à la suite ainsi cela sera beaucoup plus compréhensible.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 12:50
Localisation : nord 59

Re: chercher les erreurs.

Message par jeean-luc »

d'ou mon agacement pensant que tout venait du leur site.

bonjour,

le jour ou je ferais de la pub pour eux? c est que je serais 6 pieds sous terre!

j aprend vite ferais mieus si il y a utilitée de sa

bonne journée a vous
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: chercher les erreurs.

Message par jeffbee »

Bon, c'est vrai qu'un lien aurait été plus utile que le copier-coller... à ceci près que le lien aurait mené vers le site de la FFCBL, ce qui aurait fait de la publicité au site de cette fédé.

Cela dit, la composition du nouveau CA ne démontre pas qu'il y aura une saine évolution pour cette fédération. La très grande majorité des membres de ce CA était déjà là lors de l'exercice précédent. Certains sont administrateurs depuis des années. Tout ça pour quel résultat en faveur de la CB ? Pas le moindre !

Il y a pourtant des gens valables dans ce CA : Michel Moret, Daniel Arenes, Bruno d'Agostini... mais voilà, aucun n'a une influence sur l'évolution de la FFCBL... chacun se conforme évangéliquement au président de la fédération. S'ils savaient tout ce que je sais, je crois bien que la plupart tomberaient des nues !

Ce qui est notable dans la composition de ce CA, c'est la terrible baisse du nombre de responsables régionaux : deux responsables régionaux seulement ! Pas bien grave, car depuis qu'existent les responsables départementaux et régionaux, ils n'ont - à deux ou trois exceptions près - servi tangiblement à quasiment rien du tout.

Vu ces carences, voilà ce que le président de la FFCBL appelle, sur le site de sa fédé, "un succès à 100%"...


Cordialement,
JF
Invité1

Re: chercher les erreurs.

Message par Invité1 »

Ce CA n'est que fanfaronnade ,ils sont tous à la botte du Chef et le 1er qui ose dire quelques choses est démissionné ou démissionnera sous la pression l'année suivante.
On ne discute pas les ordres incompréhensibles du Chef cela ne ce fait pas .
Michel Batelier en à fait les frais voilà quelques temps !
Il ne faut pas rever le chef partira un jour mais pas par son remplacement je pense que je suis clair ......
et là La FFCBL mourra de sa propre mort !
car si peu sont capables de prendre la place et même si un réussi ,il y aura des tiraillement je ne doute pas un seul instant !
Et pui ne revont pas les beaux jours du 27Mhz sont derrières et pas devant !!

Je lisais sur un post hier ,un certain membre ce plaindre de certains sites ,n'aurait il pas dans les mois précédent apporté le bâton pour ce faire battre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
QC858
Messages : 13
Enregistré le : mer. 8 oct. 08 à 18:58
Localisation : Namur/Belgique-JO20KL

Re: chercher les erreurs.

Message par QC858 »

Bonsoir les Amis

J'ai connu ce genre de club en Belgique, dans les années 70's.
C'est pour cela que je ne me suis jamais inscrit dans ce genres d'imbécilités.

Le seul et unique moyen est de les IGNORER, et de continuer ses DX et petits QSO's techniques.
Croyiez moi, ils disparaitrons d'eux même. :D :D

La preuve, en belgique le temps des clubs est révolu !! :mrgreen: :mrgreen:

73's QRO Patrick
73's ON3PVH
Répondre